Je suis un heureux processeur d'un CBF1000FA neuf depuis 3 semaines.
Il y a environ 1 semaine, il y a eu de grosses pluies sur la région parisienne, et j'ai eu ma première frayeur.

En rentrant dans mon garage un peu en pente, gros dégagement de vapeur... Ça n’arrêtait plus jusqu'à ce que je coupe le moteur. La vapeur remontait par le carénage à droite de la fourche,

avec une odeur bizarre de caoutchouc chaud... J'ai eu un gros doute quand à une fuite de liquide de refroidissement. Je suis passé chez mon concessionnaire, qui m'a dit que c'était normal. Une vérification chez le mécano tout de même et pas de pb de fuite quelconque.
Tout de même, il y a des petits pb de design chez Honda. C'est impossible de voir le niveau du liquide sans se mette sur la béquille centrale, et quasiment à plat ventre... Avec mon Fazer 600 de 10 ans, j’avais pas ce genre de pb ...
Bon, tout est rentré dans l'ordre, sauf une chose. Mimile pue.

Elle continue de sentir le plastic ou caoutchouc chaud, c'est désagréable. J'ai fait le tour de la moto, passé un chiffon sur le pot et sur le radiateur, mais ça continue. Ça arrive environ 1 min après démarrage à froid, et globalement tout le temps. Quand je roule, pas de pb, mais à un arrêt un peu long au feux, c'est très désagréable. Il va falloir que je m’achète un sapin et que je l'attache à la fourche ?
Si quelqu'un à une idée

, ça m'évitera peut-être de repasser chez mon concess et passer pour un chieur...