Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Un nouveau venu!

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
jéjécbfS01
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600SA 2004 GRIS EXCALIBUR
A remercié : 0
A été remercié : 0

Un nouveau venu!

Message par jéjécbfS01 » ven. 25 nov. 2011 19:05

Salut à tous!
Une ptite présentation après quelques temps d'inscription à ce sympathique forum.
Jérôme, 29 ans, 5 ans de permis moto. Je vis sur la région Lyonnaise et je possède une cbf 600 S abs de 2004!
Je l'utilise tous les jours pour aller bosser (enfin pas quand il fait 0°C quand même) j'ai chuté l'année dernière sur une plaque de verglas ça m'a calmé :?
C'est une très bonne bécane que j'apprécie beaucoup. Elle est souple, facile à conduire, maniable en ville, fiable (le plus important presque 8) ) et suffisament puissante pour la route. On peut tenir un bon rythme et suivre des gonzs avec des motos bien plus sportives... La loose de pas arriver à lacher un type en cbf :lol: .
C'est pour toutes ces raisons que j'ai choisi ce modèle. Je posterai des photos de la bête dès que possible :wink: .
Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le fofo ou sur la route ;v

jéjécbfS01
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600SA 2004 GRIS EXCALIBUR
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Un nouveau venu!

Message par jéjécbfS01 » sam. 26 nov. 2011 10:23

Merci à tous pour cet accueil chaleureux!
J'ai oublié de parler de mes précédentes motos. La première fut une 125 cbr, puis une cbf 600 NA (ma première "vrai" moto), vendu pour acheter une 600 hornet avec laquelle j'ai parcouru prèsque 60000km, pour finalement revenir aux sources avec cette 600 cbf mais "SA" cette fois :D !

Répondre