Fixou a écrit :Mon coup de coeur parmis les photos :
le top hervé!

Et pendant ce temps là je bossais .... Veinard(e)s que vous êtes !!!

J'aurais bien aimé être des votre ....

Fixou a écrit :Mon coup de coeur parmis les photos :
le top hervé!
Sacré périple... ravi de voir que tu t'es réconcilliée...tite-marmotte a écrit :Voilà l'avanture Sisteron terminée.
Nous avons ramené la voiture de location et remonté la moto.
J'ai osé reprendre le guidon... trois fois pour des courtes distances entre Sisteron et Mâcon... sans êtres vraiment rassurée.
Le lendemain entre Mâcon et Chaumont... je me suis réconcilliée avec la moto...plus de stress... cool...
Encore merci à tous
Good news !tite-marmotte a écrit :Le lendemain entre Mâcon et Chaumont... je me suis réconcilliée avec la moto...plus de stress... cool...
Merci pour ce compte rendu tite-marmotte.tite-marmotte a écrit :Une marmotte perdue dans les Hautes-Alpes...
ou Périple d'une marmotte... ou Comment aller au-delà de ses limites...
Néo sort de la voiture du propriétaire du gîte… JLM arrive aussi il prend les opérations en main… je descends de la moto, Néo la prend comme s’il s’agissait d’un vélo, il la pousse puis la fait démarrer dans la pente, avec son célèbre « coup de cul » pour emballer le moteur.
Je lui file mon casque, mon blouson, mes gants c’est lui qui ramènera la moto au gîte.
Je monte dans la voiture, les nerfs lâchent… je suis épuisée. Il est plus de 21 h 00.
On arrive au gîte mais je suis complètement « cassée ». ...