Nan, mais l'inverse est plutôt pas malvinette a écrit :Et de même, je ne ferai jamais de moto avec des gants de ski...

Mouarf, y a pas de ballon au ski ou à motovinette a écrit :C'est qui la prof de ballon dans cette turne ?Non mais

Nanméoh !
Nan, mais l'inverse est plutôt pas malvinette a écrit :Et de même, je ne ferai jamais de moto avec des gants de ski...
Mouarf, y a pas de ballon au ski ou à motovinette a écrit :C'est qui la prof de ballon dans cette turne ?Non mais
Si tu as envie de monter une commande groupée, pas de soucis, tu crées un nouveau topic, comme tu le sens, avec éventuellement un sondage, mais avant, il faut se renseigner auprès du vendeur, voir ce qu'il pourrait y avoir à gagner.MetalmicA a écrit :Je laisse les modos, qui lisent, me dire s'il y a possibilité... je ne sais pas trop s'il est nécessaire de créer un sondage mais une chose est sûre... Je n'ai pas envie de rouler cette hiver toute nue sous mon pull... heu pardon... je voulais écrire : tout nu sous mon textile hiver...![]()