Fixou a écrit :Broaf, ça fait maintenant plus d'un an que j'ai ce casque exo 900, et dans sa gamme de prix, c'est vraiment le meilleur que j'ai eut, surtout pour le bruit. Pas de problème de buée...
Effectivement lors d'une chute du casque depuis la selle de la moto lors du RDVA 2010, une pièce du coté s'est détaché, mais vite réparé avec de la colle. Il n'est pas étonnant que les pièces soient fragile sur la partie avant car ce modèle se transforme aussi bien en jet que modulable. Mais depuis il est tombé pas mal de fois, jamais bien haut mais les pièces sont toujours là...
Ce n'est pas un casque à éviter et d'ailleurs je le recommande surtout dans un bon rapport qualité-prix.
Ne serais tu pas plutôt énervé par rapport au fait que la pièce soit cassée?
Et bien ! mon exo 900 est particulierement bruyant !! au point de mettre des bouchons !!!!!! avec bulle haute ou origine
Fixou trouve normal qu'un casque tombant de 70 cm de haut s'ouvre en deux ? laissant la face du pilote sans portection ? tu imagine en cas accident ? ton menton, ta machoire, ton nez, tes yeux et le reste exposés ?
Et en effet je suis enervé par la mauvaise qualité des plastiques je te l'accorde...et je trouve ça anormal ! est-ce un defaut du mien ?
De plus j'ai aussi au shoei XR1000 150 euros plus cher et non modulable, et là rien a voir

mais comme tu le dis se n'est pas le meme prix.
Je persites a dire qu'il faut l'éviter... et regrette vraiment mon achat.