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Part-carter

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Part-carter

Message par Oramille 2 » mer. 7 juin 2006 23:07

Qui as des parts carter sur ca 1000 ???? :roll:
Mon cons .;me dit qu'ils ne sont pas encore fabriquer ??? :cry: :roll:
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jerome62
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Message par jerome62 » jeu. 8 juin 2006 09:20

non pas part carter sur ma 1000! et je n'en mettrais pas ,car donne trop de fragilité au cadre ,et en cas de gamelle provoque + de degats!!! à mon avis !
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage!

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Message par Adrien B. » jeu. 8 juin 2006 09:53

Y'a qu'à regarder la 600 de Guillaume pour s'en convaincre... sans les pare carters il aurait juste explosé le carter d'alternateur ; les pare carters lui ont renvoyé l'effort directement sur les points de fixation du moteur, qui ont cassé.

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Message par rustneversleeps » jeu. 8 juin 2006 11:16

Salut,

je ne sais pas si c'est la bonne solution mais pour ma cbf600 j'ai adopté des pare-carters du style cylindre caoutchou, mais ils ne sont pas fixés directement sur les points de fixation moteur, à cette emplacement c'est une platine qui est fixée ; les pare-carters sont déportés hors de l'axe de fixation moteur, directement sur la platine. Je ne sais pas si ça règle le problème mais si ça intéresse quelqu'un je peux trouver les références ou envoyer des photos.

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Message par JM3084 » jeu. 8 juin 2006 11:23

rustneversleeps a écrit :Salut,

je ne sais pas si c'est la bonne solution mais pour ma cbf600 j'ai adopté des pare-carters du style cylindre caoutchou, mais ils ne sont pas fixés directement sur les points de fixation moteur, à cette emplacement c'est une platine qui est fixée ; les pare-carters sont déportés hors de l'axe de fixation moteur, directement sur la platine. Je ne sais pas si ça règle le problème mais si ça intéresse quelqu'un je peux trouver les références ou envoyer des photos.

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oui je suis intéressé, je voudrais protéger ma belle en cas de chute ://
mais je suis sceptique maintenant au vu des posts précédents :cry:
je ne sais plus que mettre : pare carter (quel modèle ? ) ou roulettes :?:

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Message par Oramille 2 » jeu. 8 juin 2006 11:47

Merci de vos reponses !! :lol: mais maintenant j'ai un doute parts carter ou pas :cry: :( ???????????
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Message par Echlow » jeu. 8 juin 2006 11:47

Je ne suis pas pour les roulettes vaut mieux un sabot (forme de sigle nike) ca permet de glisser , alors que la roulette n'est pas conçue pour ça

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Message par rustneversleeps » jeu. 8 juin 2006 12:03

je ne suis pas convaincu qu'un pare-carters qu'il soit sabot ou roulette soit conçu pour supporter une glissade. Je pense que c'est surtout efficace en cas de chute à l'arrêt ou à faible vitesse (rond point). Je mettrai une photo en début d'après midi. :yea:
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Message par Mumu » jeu. 8 juin 2006 12:22

+1 : les conditions de roulage ne sont pas les mêmes que celles de la moto-école.

J'ai fait le choix de ne rien mettre.

Mumu on verra bien... :wink:
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Message par cascapuce » jeu. 8 juin 2006 13:02

Ayant des pares carters (barres latérales), je trouve ça bien pour protéger en cas de chute à faible vitesse, mais à des vitesses plus importantes je ne sais pas

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Message par rustneversleeps » jeu. 8 juin 2006 14:08

Plus de batterie dans le portable, faudra attendre demain pour la photo. En attendant :/\
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Message par Echlow » jeu. 8 juin 2006 14:08

Attention j'ai dit glissade , mais a Faible Vitesse seulement...

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Message par rustneversleeps » jeu. 8 juin 2006 14:36

oui à condition de ne pas oublier le sabot quand tu graisses la chaîne :D
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Message par rustneversleeps » ven. 9 juin 2006 10:17

voili voilà la photo tralala
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Message par EdLaPoignee » ven. 9 juin 2006 10:21

Je me suis sorti y'a pas longtemps, heureusement que j'avais pas de pare-carters...

La moto a glissé, bilan, seul le carter de l'alternateur est hs (50 €)

Le guidon a été redressé mais pas de gros bobos...

A mon avis et ce n'est que mon humble avis, ca revient moins cher de changer le carter d'alternateur que de mettre des pare carters qui risquent en plus d'endommager beaucoup plus serieusement la moto.

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