Je viens de regarder les vidéos vite fait ... Il y a de quoi faire quelque chose.
(sauf qu'on voit le compteur de vitesse dans le champ de la caméra

Merci encore Nini et pardon pour avoir un peu pourri ton RB

mémoire courte sur ce forum....sasagi a écrit :Merci encore Nini et pardon pour avoir un peu pourri ton RB![]()
![]()
Mille pardons ; je meFRERE TUCK a écrit :mémoire courte sur ce forum....sasagi a écrit :Merci encore Nini et pardon pour avoir un peu pourri ton RB![]()
![]()
Et si quelqu'un n'est pas disponible en même temps que les autres, ça veut dire qu'il n'a plus le droit de rouler ?FRERE TUCK a écrit :La démocratie a fonctionné à plein régime...
La minorité l'emporte...
Mercredi 21 à 15h01FRERE TUCK a écrit :Bon j'ai mis 2 WE mais on peut reculer encore afin que tout le monde ait le temps de s'organiser.
J'ai pas de préférence
Mercredi 21 à 15h13Célestin_B a écrit :Ce qui est dommage c'est que le weekend du 1-2 octobre, s'il fait mauvais temps, pas de balade alors que ce weekend 24-25 septembre, il fait beau.
Jeudi 22 à 10h17FRERE TUCK a écrit :ou alors faut faire 2 groupes. Pas de pb pour moi.
Vos avis??
Très belle balade effectuée une première fois par Nini et Fiffy58 le 17 (pour la reco) puis par un premier petit groupe (fonction des dispos de chacun) le 24/09.FRERE TUCK a écrit :Plus dispo
Nini connaissant le chemin, je ne suis pas indispensable
Je passe la main pour cette fois et vous laisse vous organiser.
Bonne balade et soyez prudent.
(Edition du samedi 24 à 22h35)FRERE TUCK a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, non pas de bug informatique, juste un membre qui ne respecte pas les règles du forum, qui ne supporte pas de se faire modérer et qui fait payer aux autres ses écarts...sasagi a écrit :Malheureusement , lorsque nous essayons de charger le RB qui était mis en ligne sur le premier post, voilà ce sur quoi nous tombons ...
(Edition du samedi 24 à 22h35)FRERE TUCK a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()