photos mises en ligne dans les albums du forum, la suite et fin arrive d'ici peu, avec quelques vidéos

Néo

Je te conseille plutôt blouson été avec veste de pluie par dessus légèrement ouverte sur le haut du zip.FIFFY58 a écrit :Yep moi aussi je vais faire peter le blouson d'été (première sortie pour celui la).. Enfin je décolle à 6h00 du mat avec environ 10° donc je partirais avec le cuir sans doublure et le blouson dété dans le sac de selle![]()
Salut AdrienJe te conseille plutôt blouson été avec veste de pluie par dessus légèrement ouverte sur le haut du zip.
La veste de pluie sera bien plus légère et bien moins encombrante que le cuir une fois la chaleur arrivée (et elle vient tôt en ce moment, la garce).
Et lysianne aussi!!!did16 a écrit :Super les vidéos Elrain, un bon souvenir, et on a la preuve que nénette a pu monté la côte du château de Murol![]()
Beuh non, quoi donc ?petsnaz a écrit : @ Vinette : tu sais ce qu'il te reste a faire![]()
Je me doutais bien de cette réponsevinette a écrit :Beuh non, quoi donc ?petsnaz a écrit : @ Vinette : tu sais ce qu'il te reste a faire![]()