Stator16 et bien rentré avec poto ludo86 on a fait une bonne route, bon on s'est perdu au départ de Marseille, mais ludo m'a retrouvé ouf
Alors que dire et bien il y en a des choses à dire, et je pense que dans quelques années on en rigolera, donc comme m'a dit Xavier l'histoire se termine bien.
Un grand merci à mezana pour le prêt de sa moto,je sais pourquoi il y a beaucoup de V STROM en Corse, sa gentillesse, et d'avoir pu se libérer pour nous faire le guide, merci à Julia aussi, et un grand coup de chapeau à la concession Honda de Bastia, il sont vraiment au top, et merci à paed pour la batterie.
Un grand merci à tous les protagonistes pour leur aide et surtout Baptiste car pousser une 1000cbf avec toute la bagagerie en pleine côte c'est de la folie
Je vous dit pas la semaine que j'ai vécu un truc de fou, mais bon l'île est tellement belle que l'on oublie vite les soucie, de plus tous les jours il y avait un petit quelque chose, les protagonistes comprendront, bref un périple de malade, je sais pas qui va faire le CR mais là il y a du boulot je voterai pour le CR deux personnes qui me paraissent bien Couetcouette et Baptiste, allez au boulot tous les deux.
Merci à hf38 et l'association cbf attitude pour l'organisation.
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !