A bientôt sur les routes
Amicalement

Fiffy
Merci hervé, car effectivement une de mes balade passe par le Granierhf38 a écrit :(un peu HS mais bon) Tuyau :
Cyril, si tu vas dans les Bauges, je peux pô te dire mais côté Chartreuse, c'est barré pour travaux dans la montée au Granier à partir de Jacob-Bellecombette (D912). Il faut faire un détour un peu plus à l'Est par Saint-Baldoph (D12a).
Idem pour les gorges du Guiers-vif en-dessous de Saint-Pierre d'Entremont
Expérimenté pas plus tard que ce matin en me baladant (rodage de BAR en cours...)
signé : hf-futé
Merci, et on ne manquera pas de vous donner de nos nouvellesMartine a écrit :Comme vous allez tous faire des départs différés depuis votre petit chez vous
vers votre lieu de rendez vous pour ce superbe trip.
Je vous souhaite un excellent voyage, on pensera bien fort à vous
Profitez de cette jolie Ile et de ses innombrables virages
Prudence à vous et rapportez nous de belles photos
On attend impatiemment vos récits![]()
BONNE ROUTE à vous tous
MerciFIFFY58 a écrit :Bonne route les potos et potines .. Profitez en un max.. Ecarquillez bien vos mirettes et zieutez tout autour de vous.. Ca va être d'enfer . Ramenez nous une tonne de tofs et soyez prudent.
A bientôt sur les routes
Amicalement
Fiffy
Pour ma part, j'ai coché l'option "laverie" avant d'embarquer, déjà que j'ai l'impression de partir avec ma maison dans les valises ...hf38 a écrit :Si vous arrivez tôt à Marseille, ne filez pas direct au port. Il n'y a strictement rien à faire dans le coin et le quartier est un énorme chantier.
J'y participe, je suis dans l'embarras ...vinette a écrit :Quel rapport avec le Corsica Tour ?![]()
Ah pardonrocco a écrit :J'y participe, je suis dans l'embarras ...
Pour ma part aucune hésitation a avoir !! ... je ne prendrai aucun risque et je monterai les neufs, tu auras le temps de les roder en descendant sur Marseillerocco a écrit : J'y participe, je suis dans l'embarras ...
petsnaz a écrit :Pour ma part aucune hésitation a avoir !! ... je ne prendrai aucun risque et je monterai les neufs, tu auras le temps de les roder en descendant sur Marseillerocco a écrit : J'y participe, je suis dans l'embarras ...