Merci pour les conseils Fixou, mais pour le retour de notre périple on prend comme bateau le Napoléon est d’après on va avoir droit à un spectacle, piscine,discothèque, etc, un superbe bateau soit disant alors on devrait oublier le mal de mer.
Alors comme dit Couetcouette, on s'y approche, je vais retrouver mes potos du GTA de l'année dernière pour un nouveau périple, ah ce GTA j'espère que poto Fixou va nous refaire ce périple je serais le premier inscrit
Bon le CORSICA TOUR 2011 va bien être différent du GTA, on ne pourra certainement pas faire ce que n'a fait lors de certaines montées de COL n'est ce pas hf38 la montée du COL DU TURINI et bien d'autres, car je pense la Corse beaucoup plus physique, une moyenne beaucoup plus lente, un peu plus de nid poule, des chèvres, des cochons qui traverse les routes et qui vont vouloir manger notre pique nique le midi,

bien entendu une belle bleu qui nous tend la main, de beaux paysages, la bonne charcuterie, etc, et bien entendu il y aura paed et mezana comme guide touristique.

Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !