Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Essai Casque BMW Sport Intégral
-
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Essai Casque BMW Sport Intégral
[quote="julio"]Ah, c'est tout nouveau alors cette bavette en option, car chez moi elle était fournie de série.
La bavette doit être en option sur les modèles standards, coloris simples (comme le mien), je crois.
La visière est ferme, mais elle finit par se roder (en tout cas, c'était comme ça sur l'ancien modèle).
La bavette doit être en option sur les modèles standards, coloris simples (comme le mien), je crois.
La visière est ferme, mais elle finit par se roder (en tout cas, c'était comme ça sur l'ancien modèle).
- Skales
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006
En allant acheter mon BMW City 2, après avoir parler avec le vendeur, il m'a fait essayer a ma demande le Sport integral, on est vraiment bien dedans, les oreilles ont une protection vraiment complète, il y en avait un au couleur de BMW motorrad manifique! Affiché a 519€
Sinon un sport integral standard c'est 440€, je le pensais un peu moins cher, on s'approche quasiment du prix d'un schuberth (il ma d'ailleurs dit que schuberth faisait encore les casques BMW)
Bref j'hésite j'hésite ..
Sinon un sport integral standard c'est 440€, je le pensais un peu moins cher, on s'approche quasiment du prix d'un schuberth (il ma d'ailleurs dit que schuberth faisait encore les casques BMW)
- david33
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200R
- A remercié : 1 fois
Skales a écrit :En allant acheter mon BMW City 2, après avoir parler avec le vendeur, il m'a fait essayer a ma demande le Sport integral, on est vraiment bien dedans, les oreilles ont une protection vraiment complète, il y en avait un au couleur de BMW motorrad manifique! Affiché a 519€
Le + du BM par rapport au Scubert : LE POIDS et encore plus silencieux. le prix
les - : pas de visière pare soleil et peinture plus fragile.
Excellent casque.
- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A été remercié : 4 fois
Ben les prix, ça peut se discuter, et surtout le tarif officiel des coloris unis est, il me semble, à 399€, ce qui n'empêche pas un vendeur de le proposer plus cher !Skales a écrit :Sinon un sport integral standard c'est 440€, je le pensais un peu moins cher, on s'approche quasiment du prix d'un schuberth (il ma d'ailleurs dit que schuberth faisait encore les casques BMW)
Pour le fait que ce soit ou non Schuberth qui produise les casques BM, on entend tellement tout et son contraire qu'à force, je ne sais plus trop, mais une chose est sûre, le BM est vraiment top !
Et si tu es prêt à acheter sur le net, sache que tu peux le trouver en Angleterre à environ 50 à 100€ de moins... Pour ma part, je l'ai trouvé en occaz sur leboncoin, tout neuf ! on en trouve également quelques uns sur ebay, majoritairement en Angleterre et en Allemagne.
Je suis toujours autant conquis par ce casque, mais par contre, comme a dit David, la peinture est fragile

Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils

- Skales
- Membre actif / active
As tu quelques bons site anglais pour l'achat de ce casque, il ne se vends pas sur FC moto.
Le prix a 440€ c'est un modèle non unis.
Après si c'est pour gagner 20-30€ je préfere l'acheter a BM, au moins j'ai une garantie, et je préfere faire travailler un commerçant (un bon en plus) français.
Petit hs: en tout cas je pense que je vais bientôt faire peter l'essai de la F 800 ST, il m'a appris d'ailleurs que l'ont pouvait retirer les bas de carénage ce qui la transforme en F 800 S (hors guidon, mais pas fan des bracelets)
Après si c'est pour gagner 20-30€ je préfere l'acheter a BM, au moins j'ai une garantie, et je préfere faire travailler un commerçant (un bon en plus) français.
Petit hs: en tout cas je pense que je vais bientôt faire peter l'essai de la F 800 ST, il m'a appris d'ailleurs que l'ont pouvait retirer les bas de carénage ce qui la transforme en F 800 S (hors guidon, mais pas fan des bracelets)
- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A été remercié : 4 fois
440€ le non uni, c'est pour le coup un tarif bien placé, il me semble que chez Etoile c'était plus cher. (moi j'ai payé le mien 250€, tout neuf, à un gars qui l'avait acheté chez BM en même temps qu'une F800R et à qui le conces avait fait 50% de réduc, et qui me l'a revendu le même prix !)Skales a écrit :As tu quelques bons site anglais pour l'achat de ce casque, il ne se vends pas sur FC moto.
http://www.bmwpartshop.co.uk/category/B ... ets,b.html
355£ hors livraison. Après je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait de faire travailler le commerçant français, mais tu peux toujours lui susurrer que tu le touches moins cher sur le net... ils ont de la marge

on peut tout à fait, il y aura également à retirer les supports de carénage qui sont fixés sur le moteur et à acheter les parties inférieures de carénage (là où il y a l'insigne BMW et le cligno). Attention toutefois, les pièces de carénage BMW sont en or massifSkales a écrit :Petit hs: en tout cas je pense que je vais bientôt faire peter l'essai de la F 800 ST, il m'a appris d'ailleurs que l'ont pouvait retirer les bas de carénage ce qui la transforme en F 800 S (hors guidon, mais pas fan des bracelets)

Tigrooo
Contacter les Modos et Admins .....

- Skales
- Membre actif / active
Ayé j'ai craqué, j'ai acheté le BMW Sport Intégral, reçu un sms de BMW disant qu'une vente flash (10% de réduc) avait lieu le vendredi soir. Je vais la bas en sortant du boulot, il restait un neuf noir (je ne voulais pas un gris) pil poil ma taille (56-57)
En repartant j'ai pu admirer la différence entre celui-ci et le exo 1000, confortable, très bien insonorisé même sans bouchon, avec bouchon c'est parfait
. Je me suis surpris a rouler bien au dessus de 130km/h alors qu'habituellement je roule a 120-130 afin d'éviter d'avoir trop de bruit dans le casque, et bien plus aérodynamique que l'exo1000, boucoup moins de turbulences !
Il manque juste un écran solaire, dommage
On verra sur une plus longue durée
En repartant j'ai pu admirer la différence entre celui-ci et le exo 1000, confortable, très bien insonorisé même sans bouchon, avec bouchon c'est parfait

Il manque juste un écran solaire, dommage

On verra sur une plus longue durée