Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

CBF 1000 : Et voilà, j'en suis...

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
ps.gentil
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 2011
A remercié : 0
A été remercié : 0

CBF 1000 : Et voilà, j'en suis...

Message par ps.gentil » mar. 16 août 2011 09:33

Salut à tous les CBF ;v
J'ai en commande un CBF 1000 neuf blanc après 14 ans passés sur mon VFR 750 de 1997 :lo: . J'espère que je ne serai pas décu :roll: . Avec mes 50 ans maintenant, la seule chose que je reproche à mon VFR c'est la position un peu trop sur les poignets qui me font souffrir sur les longues journées de balades, ce qui n'était pas le cas avant. Pour tout le reste, c'est magnifique OO .
Il ne me reste plus qu'à choisir mon support de top case (j'hésite entre Givi : costaud mais look moyen, Shad, que j'espère mieux intégré mais je dois y adapter une platine Givi pour mon Maxia et Honda que personne ne semble avoir : des info ?) et probablement un tapis de réservoir Bagster noir pour continuer à monter mon sac Alpha de très bonne contenance, mais fait pour un réservoir plus plat que celui du CBF...et roule ma poule.
Bon, je posterai tout ça dans le forum adéquat.
A bientôt sur le forum

Répondre