penserai bien à vous...
Salut zaza et bien tu n'est pas venu à Cognac et d'ailleurs tu as loupé un bon week, et tu ne va pas venir à Ambazac, là tu me déçoiszaza a écrit :coucou les potinous....![]()
![]()
![]()
penserai bien à vous...
did16 a écrit : Salut zaza et bien tu n'est pas venu à Cognac et d'ailleurs tu as loupé un bon week, et tu ne va pas venir à Ambazac, là tu me déçoisce n'est pas la zaza que j'ai connu
Normalement nous nous donnons rendez-vous avec Fiffy à 07h15 à LA CHATRE.franck37 a écrit :moi, on me donnes une heure et un lieu de RDV, et j'y suis...l'arrivée, c'est bien AMBAZAC ???
sauf si j'ai un RDV en route, je prendrais l'A20, mais je vous en dirais plus vendredi soir (j'ai reçu mes roulements, je les monte vendredi soir après le boulot)
Ha bon..... t'as un boulot toi ....franck37 a écrit : sauf si j'ai un RDV en route, je prendrais l'A20, mais je vous en dirais plus vendredi soir (j'ai reçu mes roulements, je les monte vendredi soir après le boulot)
Oh Ludo tu poses trop de question.. Tu es de la police ou quoi??Ha bon..... t'as un boulot toi ....:mdr
Faut y croire...FIFFY58 a écrit :Houla la le temps pour dimanche est comment dire "très humide"Dommage le samedi c'est mieux.. On peut pas changer
.. Je vais attendre un peu mais si on doit picniquer sous la flotte pas glop tout ca
Dernières news de la météo, ca s'améliore les potos (croisons les doigts)![]()
![]()
samedi, désolée, mais, ce n'est pas possible pour moi, je travaille, mais si dimanche, ils annoncaient un temps vraiment pourri, effectivement, pas d'intérêt à pique niquer sous la pluie, je n'ai pas envie de dire ça, mais, on annulerait, ce serait pour une prochaine!!FIFFY58 a écrit :Houla la le temps pour dimanche est comment dire "très humide"Dommage le samedi c'est mieux.. On peut pas changer
.. Je vais attendre un peu mais si on doit picniquer sous la flotte pas glop tout ca
Dernières news de la météo, ca s'améliore les potos (croisons les doigts)![]()
![]()
Mais bien sur que nous sommes optimistesSissou a écrit : samedi, désolée, mais, ce n'est pas possible pour moi, je travaille, mais si dimanche, ils annoncaient un temps vraiment pourri, effectivement, pas d'intérêt à pique niquer sous la pluie, je n'ai pas envie de dire ça, mais, on annulerait, ce serait pour une prochaine!!![]()
![]()
mais, soyons optimiste
Salut FranckNous pensons vous proposer de nous rejoindre vers 9h30, chez nous où une collation ( café, thé....) vous attendra : "chez Sissou, y en a pour tous les goûts!"
adresse : Le Puy d'Henriat 87240 AMBAZAC
Heuuu.... le lieu de rendez-vous est en page 1 (premier post).franck37 a écrit :7H 15 à LA CHATRE ? ? ? ? vous êtes des malades, je fais de la moto le dimanche pour me reposer de la semaine, pas le contraire ! ! ! !![]()
La châtre, c'est 138 kms de la maison, ça me fait partir à 5 h 30 du matin, si en plus il flotte, bonjour la balade ! !
Bon, ça me fait un détour de 50 bornes, environ, mais j'ai pas réussi à savoir, le rendez vous final, c'est ou et à quelle heure ??
je vous salue, néanmoins.
Sissou a écrit :.....mais, soyons optimiste