Magnifique région même sous la pluie ....did16 a écrit :....avec une toiture en chaume et des iris c'est très typique....
FIFFY58 a écrit :Voilou les potos, levé à l'aube un ptit dej sur le pouce et me voila parti parti pour tenter de ramener mimille.. A bientôt et merci à tous pour vos petits messages de soutient avec une mention spéciale pour Minh et Lisiane et didier pour leur aide précieuse![]()
Dommage, Cardy, c'est a cote de chez moi (- 5mn), t'aurais pu faire une halte si tu voulais!!!FIFFY58 a écrit :(direction Cardy à Coignières 78, les seuls ouverts le lundi matin et avec apparement d'après leur site des road 3 en 160 en stock)) pour tenter de faire monter un nouveau pneu sur ma roue AR et ensuite direction le garage à 60 km de Honfleur pour remonter ma roue et enfin pouvoir ramener mimille à la maison.. 750 km au programme, pas glop tout ca.
Toinou, je pense avoir ramassé cela dans le même coin que toi(A bientôt poto de galère
)
Coucou Fiffy, je suppose que tu a récupéré ta mimille et que tu es sur la route là. Sois prudent et à plus au téléphone...FIFFY58 a écrit :Voilou les potos, levé à l'aube un ptit dej sur le pouce et me voila parti parti pour tenter de ramener mimille.. A bientôt et merci à tous pour vos petits messages de soutient avec une mention spéciale pour Minh et Lisiane et didier pour leur aide précieuse![]()
C'est pour garantir une fraicheur l'été, je n'ai pas pu voir ce que l'on avait prévue, cela sera pour une prochaine fois.Maverick a écrit :Magnifique région même sous la pluie ....did16 a écrit :....avec une toiture en chaume et des iris c'est très typique....![]()
J'ai appris lors d'un de mes Tours dans la région que c'était une méthode très ancienne pour garantir ou retirer (je ne sais plus) une certaine humidité au toit de chaume... je ne sais plus![]()
FIFFY58 a écrit :Salut les potos![]()
![]()
![]()
Mimille est enfin à la maison. Le road 3 à déja 320 bornes dans la vue (donc rodé) et moi je suis crevé..
Si j'avais su que tu étais si près Toinou, je serais bien venu me faire payer un kawa car je suis arrivé avec 40 minutes d'avance sur l'ouverture.. Heureusement le mécano est super sympa, il regarde son stock et il me dit je n'ai que du PR2 (mais moi j'avais fait le tour du stand pneu et j'avais repéré un PR3 en 160 sur un présentoiret du coup, il m'a monté celui la.. J'avais encore un peu d'étiquette au montage mais maintenant il n'y a plus rien, même sur la bande de peur
car si les premiers 150 km j' y ai été mollo, la deuxième partie ca pas été la même limonade.....
![]()
Voilou pour l'histoire, maintenant Fiffy va aller fermer ces yeux car j'en ai plein le dos et le cul![]()
A bientôt sur les routes les potos
Tibule a écrit :Pour ceux que ça intéresse, promo sur le produit chouchou de Sarazin2, le Sécudis prévention crevaison, chez Cardy.
http://www.cardy.fr/pages/sl_product.ph ... -CREVAISON
P'têt pas une mauvaise idée !
pas compris non plusXrForEver a écrit :
![]()
efficace jusqu'à 6mm de diamètre
![]()
Si j'ai bien compris le mode opératoire, il faut retirer démonter l'obus,injecter le produit et re-coller un coup de gonflette ensuite.XrForEver a écrit :mais çà n'obstrue pas la valve aussi du coup ?![]()