On ne se moque pas Vinette, car MOI maintenant j'ai un dossiervinette a écrit :Décidément, c'est pas au point les "citer", ma pauvre Bavette![]()
Minh, file-lui un coup de main au lieu de glander

On ne se moque pas Vinette, car MOI maintenant j'ai un dossiervinette a écrit :Décidément, c'est pas au point les "citer", ma pauvre Bavette![]()
Pink bavette a écrit :On ne se moque pas Vinette, car MOI maintenant j'ai un dossier![]()
![]()
![]()
TOI être très gentille avec MOI dorénavant
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon j'avoue Binette, Heu non Vinettevinette a écrit :Décidément, c'est pas au point les "citer", ma pauvre Bavette![]()
vinette a écrit :Pink bavette a écrit :On ne se moque pas Vinette, car MOI maintenant j'ai un dossier![]()
![]()
![]()
TOI être très gentille avec MOI dorénavant
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu en doutais ???sarazin 2 a écrit :Bien rentré hier soir. Merki a l' organisateur, mais il aurait pu choisir une journée normale. Les petits slips ne sont pas venue, et je peux vous dire maintenant que je fais partie des gros slips vue le paquet de flotte qui c' est loge a l' interieur. A la prochaine sous la neige.
Comment ça la Corse c'est mieux que la normandie ??! ils en rêvent de notre pluie les Corses ! Vous vous en rendez pas encore compte, mais vous avez vécu un truc vrai, un truc authentique, bref, je m'enlise mais bondid16 a écrit :Couetcouette en septembre on ne retourne pas en Haute Normandie, le Sud c'est mieux![]()
Bon courage à toi Fiffy pour ta journée demain sur les routes de France et de NavarreFIFFY58 a écrit :Enfin arrivés à 19h30 crevés.. Je reprends la route à 5h00 du mat avec la voiture de loc et ma roue AR (direction Cardy à Coignières 78, les seuls ouverts le lundi matin et avec apparement d'après leur site des road 3 en 160 en stock)) pour tenter de faire monter un nouveau pneu sur ma roue AR et ensuite direction le garage à 60 km de Honfleur pour remonter ma roue et enfin pouvoir ramener mimille à la maison.. 750 km au programme, pas glop tout ca.
Voilou, Week super bien commencé et mal fini (mais ca aurait pu être plus grave).
Content d'avoir revu les anciens et d'avoir pu connaitre les nouveaux potos (Alex, Toinou, Tibule, Caroline76 etc..)
A bientôt sur les routes dans de meilleures conditions![]()
![]()
Toinou, je pense avoir ramassé cela dans le même coin que toi(A bientôt poto de galère
)