did16 a écrit :Super sissou pour cette balade, et cette Tour Zizim est très belle, il me tarde de la voir en vrai, et très bien de préparer ludo86 avec des viroulos
Finalement je vais peut-être faire une modif' ou deux sur le CR de Cognacludo86 a écrit :did16 a écrit :Super sissou pour cette balade, et cette Tour Zizim est très belle, il me tarde de la voir en vrai, et très bien de préparer ludo86 avec des viroulos
Ah..... La tour Zinzim c'est le nouveau pseudo à Darwin ....![]()
![]()
Franck,franck37 a écrit :mais je vois pas pourquoi elle ferait penser à Darwin ?????![]()
Pourquoi chui pas dans la liste des inscrits?Darwin a écrit :Je vais essayer d'être avec vous... mais en voiture!!! L'essentiel est de se retrouver! Et puis si besoin pour transporter le pique-nique la voiture sera la bienvenue.
Au 17ème virage, sur les graviersFranck37 a écrit : plus sérieusement c'est ou et quand le point de chute? ? ?
EN lIMOUSIN, il fait toujours beau!!franck37 a écrit :
p...., il pleut, il vente, on se croirait en novembre, s'y fait le même temps, je prends pas la bécane dimanche, pour faire 420 bornes (plus la balade ! ! !)
Menteuse, je suis passé à Limoges pour prendre l'autobeurk direction Toulouse en BAR, et bloqué à 90 à cause de la pluie!!Sissou a écrit :
EN lIMOUSIN, il fait toujours beau!!![]()
![]()
![]()
comment ça menteuse??????????????Sousou a écrit :Menteuse, je suis passé à Limoges pour prendre l'autobeurk direction Toulouse en BAR, et bloqué à 90 à cause de la pluie!!Sissou a écrit :
EN lIMOUSIN, il fait toujours beau!!![]()
![]()
![]()
Je me demande ce qui va nous arriver demain pour le retour...