Oui c'est le poids à sec, le poids tous pleins faits est de 259 kg (données officielles BMW Motorrad http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/index.html)Toinou a écrit :Cependant, les 229 kgs, je trouve ça bizarre!!! C'est à sec???

Oui c'est le poids à sec, le poids tous pleins faits est de 259 kg (données officielles BMW Motorrad http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/index.html)Toinou a écrit :Cependant, les 229 kgs, je trouve ça bizarre!!! C'est à sec???
T as qua demander BalotToinou a écrit :Merci pour le CR!
Toujours pas essayé la RT, mais j'ai le même moteur sur ma ST!
Si je dois changer, je prendrais la RT!
Cependant, les 229 kgs, je trouve ça bizarre!!! C'est à sec???
Je reviens sur le sujet car je trouve cela quand même drôlement fort de la part de BM de proposer des GT aussi abouties dont le poids n'est guère plus élevé que celui de nos CBF (données officielles pour la CBF1000 2009 tous pleins faits : 250 kg, ce qui fait que le poids total de ma Travel, avec bagagerie et carénage, doit frôler celui de la R1200RT !)Al a écrit :Oui c'est le poids à sec, le poids tous pleins faits est de 259 kg (données officielles BMW Motorrad http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/index.html)Toinou a écrit :Cependant, les 229 kgs, je trouve ça bizarre!!! C'est à sec???![]()
Note que c'est comme pour le p'tit dernier de chez Beretta, le prix s'oublie, la qualité restenicopiano a écrit :Mais c'est un peu cher à mon goût, alors je vais me réserver ce genre de bécane pour plus tard!
Le Pack 69???hf38 a écrit :Attention, tu connais BM, hein : la passagère est en option (je sais plus dans quel Pack).
Oui la Deauville, malgré la mauvaise presse que lui font les adeptes des motos-passion, est une excellente machine qui cumule de nombreux avantages pour un prix contenu. Quand je ronchonne après ma GTR qui pèse un âne mort lors des manœuvres à l'arrêt, je me dis que j'aurais peut-être dû me fier à ma première impression et choisir la Dôv, finalement c'est un cardan que je voulais absolument, et cette dernière en a unsyfranda a écrit :Une tite dov pour les ballades au long court parait pas mal sur le papier.
J'avais horreur de cette moto et puis avec le temps (qui a dit l'age ?) je lui trouve pas mal de bon côtés.