Mais c'est vrai que si on est pas habitué à ces petites routes viroleuses, on peut vite finir au tas

Ca c'est de l'humilité motarde comme j'aime ...Célestin_B a écrit :Rouler en Corse c'est comme rouler dans les Alpes, ça virole tout le temps, un vrai régalJe me souviens encore de mon séjour en Corse en mai 2005, on roulait fort, prise d'angle maximal, sensation garantie
![]()
Mais c'est vrai que si on est pas habitué à ces petites routes viroleuses, on peut vite finir au tas
+ 10000 Dame vinettevinette a écrit :Faut peut-être juste essayer de comprendre au moins deux choses :
- Etre arrogant, et dénigrer tout ce qui n'est pas corse, c'est loin d'être accueillant (même si c'est sous couvert d'un pseudo deuxième degré...) et ce n'est aucunement fondé car nombres de régions en France valent la Corse dans beaucoup de domaines, routes y compris... (pc'est moi qui dis ça
).
- Et cette démarche va finir par faire peur à certains qui se réjouissent d'y aller, alors qu'il n'y a aucune raison.
Et si les parisiens avaient ta mentalité, ils te diraient de venir faire un tour sur le périphérique, voir comment tu gères... Mais le concours de teub, c'est pas forcément intelligent...
Merci Vinette, j'osais pas le dire, mais effectivement, il commence à me ficher un peu la trouille, là...vinette a écrit :Et cette démarche va finir par faire peur à certains qui se réjouissent d'y aller, alors qu'il n'y a aucune raison.
Ah ben hé, ho, voir le ballon de Air Parif et ce magnifique bâtiment de TF1, ou encore celui d'Aquaboulevard, je m'excuse, mais c'est tout à fait formidable, en serrant les fesses en interfiles sous la flotteddlr a écrit :En revanche, côté mirettes, ça n'a pas grand chose à voir hein... me faîtes pas dire ce que je n'ai pas écrit !