Et pas cher !!!!Mortecouille a écrit :Lui il est chouette par contre...

Et pas cher !!!!Mortecouille a écrit :Lui il est chouette par contre...
J'ai eu un Léo SBK Evo 2 Titanium de super qualité et un son résonnable avec et sans chicaneCécé10 a écrit :Sympa le roadsEt niveau qualité (carbone, ajustement, ...), c'est comment ?
Leovince ça fait pas de bruit et ça résiste même po aux chutes![]()
Devil, il y a que ça de vrai
Cécé10 a écrit :Sympa le roadsEt niveau qualité (carbone, ajustement, ...), c'est comment ?
Leovince ça fait pas de bruit et ça résiste même po aux chutes![]()
Devil, il y a que ça de vrai
J ai vu des pots termignony carbone sur une Ducati... + cloche d embrayage carbone à sec ouverte... Euh... Si les italiennes n ont pas vocation avant tout de faire du bruit... Euh...julio a écrit :Attention tout de même aux pots italiens
visuellement ils sont très bien, mais les sonomètres les apprécient beaucoupje ne connais pas Roadsitalia, mais GPR (exo7) c'est du pas vraiment légal (testé par Martine) et les Fresco sont réputés pour les Z1000 car très beau, mais pas du tout du tout homologués... pour les tests d'homologation, ils ont dû mettre des boules quies au sonomètre
![]()
ça n'en fait pas de mauvais pots, c'est juste qu'il faut le savoir lors de l'achat(note c'est un peu pareil pour les Leo...)
sadlpo a écrit :
c'est pas la grosseur qu'on a entre les jambes qui compte...c'est la façon dont on s'en sert!...je vous laisse méditer là dessus...
(et oui!...ça marche aussi pour le sexe)