TETER a écrit :y'a 2 - 3 trucs que j'aimerai signaler quand même

:
1/ Vinette et Chnoopi un panneau rond avec du rouge autour et une moto au milieu (même si c'est pas une CBF) ça veut dire interdit aux motos TOUTES les motos , enfin moi jdis ça
Oh ouais cte honte

Ni lui ni moi n'avons vu le panneau. Et quand j'ai signalé au p'tit gars que je n'étais pas classe1 (ce qui arrive souvent tout de même

), il m'a répondu "En même temps, c'est normal, vous êtes dans une file interdite aux motos." ... Aaah ?

Là -dessus, je lui dis de bonne foi que je n'ai absolument pas vu le panneau, et il me répond qu'il n'y a donc qu'un seul tarif. Du coup, moi : "pas grave, je vais reculer alors ! Hors de question que je paye 33.50 au lieu des 22.20

"... Comme il y avait 3 voitures derrière moi, et que j'étais déterminée à ne pas payer, le gars a quand même ouvert sa foutue machine pour changer la classe1 en 5...
Vraiment, de bonne foi, j'ai rien vu, car je ne me suis absolument pas posé la question.
Chnoop de son côté, n'a pas râlé, et a payé classe1.
Déjà, je les trouve bien gonflés de nous faire payer le prix normal, alors qu'on s'est tapé des bornes et des bornes de une file à 90 pour cause de tonte des accotements, alors zobie la mouche ! Certes, ce sont des travaux d'entretien nécessaires, m'enfin à ce moment là, le tarif devrait être abaissé. Si je prends l'autostrada, je paye pour pouvoir rouler à plus de 90, non mais
Téter, t'étais obligée de balancer les dossiers ?