Tu les as eu où tes rétro-réfléchissants noirs ?
MetalmicA a écrit :Trop d'la bombe ! Excellent excellent excellent !![]()
C'est aussi là où je les ai achetésFIFFY58 a écrit :MetalmicA a écrit :Trop d'la bombe ! Excellent excellent excellent !![]()
Salut![]()
J'ai acheté les miens ici http://cgi.ebay.fr/BANDE-ADHESIVE-RETRO ... 2a116ad8cf
@++![]()
![]()
Les grands esprits se rencontrentC'est aussi là où je les ai achetés
Nous ? non, toi, peut-être...MetalmicA a écrit :Vous mettrez des photos promis !
MetalmicA a écrit :Je l'ai reçu ce matin, commandé hier matin ! Il est E-XCE-LLENT, très bonne qualité, rien à redire, le coloris j'adore ! Un jaune fluo qui tire sur le vert fluo, superbe !![]()
![]()
![]()
Je vous mettrai des photos quand je pourrai !
A mort ! Très confortable ! Enfin moi j'avais (bien ?RICKO a écrit :SUPERBE CASQUE![]()
Ils valaient bien la peine d'attendre ces "scorpions", et de plus, le confort est identique à l'esthétique
Alors toi tu as pas le cax pour le RDVA, jlm52 à pas encore ces valises et moi j'ai pas encore mon futal cuir.. Ah on fait bien le triodale91 a écrit :le mien n'est toujours pas arrivé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah à dormir avec ! (en même temps t'as pas du tout suivre je pense !TLS31 a écrit :Super le Casque !!!mais sans moto ca sert a quoi? (Madame a raison....)