Apres maintenant 2500 kms que dire...J'adore cette becane et j'ai remedié a certains petits defauts comme l'achat d'une sacoche de selle bagster spider (92 euros) que je fixe directement sur les attaches de selle.
Une bequille d'atelier a 29 euros chez moto axe. J'ai finalement la place de mettre une prise 12 volts je pense et une mini sacoche de guidon porte gps a 30 euros suffira.
La moto est maintenant rodé (direction,suspension et moteur a 11000 pour l'instant). Reste le probleme du vent assez present sauf si on s'allonge un peu ou beaucoup (plus de vent du tout), mais on perd un peu beaucoup d'appuie sur les genoux qui s'eloignent du reservoir. Consomation 5.5 litres sans trainner. Pour le U on peut finalement mettre un U starck de 25 cm de long (faut juste le mettre a l'envers

).
Bref si on a les moyens financiers (achat,assurance) je la conseille sans detour. Sinon la hornet actuellement en promo est une super affaire...
Pour un jeune permis il n'y a pas de soucis si on a la tete sur les épaules car la moto de part son equilibre dynamique, la position de conduite et le poids moins important qu'un CBF incite sans arret a l'attaque meme en milieu urbain...
N'oublie pas que c'est le conducteur qui fait le motard et pas la moto.