Ce week-end, en rentrant de Dijon, j'ai voulu faire le plein de ma brèle le dimanche, vers 13 h 00, alors que j'avais parcouru 313 kms...première grave erreur, c'était dans le Cher (40 kms de BOURGES), deuxième grave erreur, j'ai cru pouvoir faire confiance à ma Carte Bleue... qui n'a pas fonctionné, pour une raison que j'ignore encore.
Je me suis donc vu faire la manche à deux terrasses de café, dans deux bled charmants, le premier, il y avait cinq blaireaux, dont l'un m'a dit "quand ta Carte Bleue fonctionne pas, tu sors pas" (un philosophe de la trempe de Lao tseu). Le second à Nérondes, je suis heureusement tombé sur un couple sympa, le mec a fait 20 bornes pour me rapporter trois ou quatre litres d'essence dans un jerrycan, et n'a pas voulu que je les lui paye. Qu'il en soit ici remercié.
Tout ça pour dire, que devoir pousser la mimille, avec le matériel de camping, le top-case, les sacoches latérales, la sacoche réservoir... sur plusieurs dizaines de kilomètres, en rase campagne, sous le cagna, le cauchemar intégral ! ! ! je ne suis pas prêt d'attendre la dernière goutte pour faire le plein ! ! !
never run faster than your guardian angel can fly adh : 211