Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Premières impressions sur blousons proposés par Ashton

Tout sur l'équipement du motard, casques, vêtements motard, strings, bottes, cravates, gants, etc...
pbeche
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA 2011 Blanche
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Premières impressions sur blousons proposés par Ashton

Message par pbeche » ven. 20 mai 2011 16:08

oui une taille trop grand

ludo86
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA 2010 noire
Localisation : Poitou-Charentes - Charente-Maritime 17 - Patrimoine mondial de l'Unesco
A remercié : 69 fois
A été remercié : 41 fois

Message par ludo86 » ven. 20 mai 2011 20:00

Je vais dire comme Pets' ..... "quel bel homme" :mrgreen:

Sinon, plus sérieusement, tu as pris la même taille que ton ou tes autres blousons ?

Et effectivement il a l'air de bonne facture (pis si tu le dis je ne peux que te faire confiance :mrgreen: )

;v
Bougez pas. Les mains sur la table. J'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours. (Michel Audiard - Les tontons flingueurs)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

arnao
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 S ABS 2010
A remercié : 2 fois

Message par arnao » ven. 20 mai 2011 22:47

Sympa! avec un gilet jaune ce sera encore mieux :mrgreen:

:// :// :// :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

;v
* Sois humble car tu es fait de boue. Sois noble, car tu es fait d'étoile *
Arnaud poto CBF 1000 F blanche - 3560 kms
1ères motos : CBF 600 S ABS mod. 2007 : 26034 kms et mod. 2008 : 29500 kms de plaisir et CBF 1000 S ABS 2010 blanche - juin 2010 - 115000 kms de bonheur

chk
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA-2011noire

Message par chk » mer. 25 mai 2011 16:49

ENFIN, Ils sont arrivés OO
Pour Jeanmarie, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle : La mauvaise, c'est que je ne serais pas obliger de passer chez toi avec mes petites bouteilles gazeuses début juin :mdr: mais la bonne nouvelles c'est que pour la taille, c'est OK :mrgreen:
Pour les autres, je vais essayer de prendre le temps de poster quelques photos.
Autrement, elles sont de bonne qualité. Ce que je n'avais pas sur mon ancienne veste était les ouvertures pour "aérer" en été. Sur celles-ci c'est top.
Les protections sont biens, le cuir est épais.... ;v

MetalmicA
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 NA 2008 Rouge

Message par MetalmicA » mer. 25 mai 2011 19:14

Des photos des photos des photos ! OO :mrgreen: :wink:
"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.

chk
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA-2011noire

Message par chk » jeu. 26 mai 2011 12:35

Je vais essayer de mettre les photos, c'est une première :lo:
Photo492.jpg
Photo493.jpg
Photo494.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Skales
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006

Message par Skales » ven. 24 juin 2011 22:17

Personne a encore reçu son black armor? Le facteur est passé hier, j'ai pu chercher mon colis ce matin!

Je compare ce blouson avec ma maigre experience ce n'est que mon 2e, le premier étant un bering rockindam (le même que la signature de clic clac) que sur un coup de coeur j'avais pris une taille trop grande.

Deja lors de la commande, on a été souvent tenu au courrant des avancées des livraisons par mail, donc c'est quand même un bon point, et sur le site on peut commander avec paypal cb etc..
Le fait que le colis soit suivis + assurance est un plus aussi, j'ai deja eut des commandes plus importantes sans.
Le manteau en lui même (désolé je pourrais pas mettre de photo)
La qualité est la, les protections sont bonnes (normes ce 1621 & 1621-2), je vous préviens j'ai pris le manteau en taille M et il est vraiment bien cintré, la taille au niveau des manches est bonne avec et sans doublure. Le rapport qualité/prix qui est sans doute imbattable.
un plus aussi le fait que la doublure va jusqu'au bout des manches.
Pour ce qui se souviennent du post, il y a des serres taille dessus
Possibilité d'arnaché son manteau avec un pantalon compatible, mon fury ne l'est pas mais ma grand mere etant bonne couturiere je pense qu'elle pourra changer le zip et le rentre compatible.
Boucoup de fausse poche destiné a l'aeration, poche interieur + poche pour tel portable avec fermeture a scratch, deux poches extérieurs.
Il y a deux possibilité pour fermer le col.

MES petits moins:
- Le morceau de cuir derriere le zip censé coupé du vent, est pas très gracieux quand on a le manteau ouvert (marche par exemple)
- Le col qui me gene lorsque je le ferme.
- La poche pour le portable qui meriterait d'etre légerement decalé pour etre moins dans l'intérieur du manteau
- J'aurai bien aimé un petit Ashton en bas a droite du blouson tout discretos (la je pinaille grave oOOo )

Rien de bien méchant, de plus je n'oublie pas que le cuir est vivant est qu'il va surement se détendre un peu au fur et a mesure de l'utilisation
Je l'ai porté aujourd'hui est pas de défaut majeur, après il faudra voir lorsqu'il pleuvra ou fera froid.

Je pars en trip moto une semaine avec, j'aurai un meilleur retour que pour le momment sur cet avis a chaud.
Cet avis est basé sur le manteau avec toutes les protections dessus, je n'ai pas essayé de les enlever pour voir la différence

Merci a Mica de nous avoir fait découvrir ce site, merci a jeanmarie, en espérant que tu puisses continuer l'aventure et pourquoi pas nous pondre des pantalons Ashton.

;v ;v

rebemaar
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 sa

Message par rebemaar » sam. 25 juin 2011 09:59

Le blouson a vraiment l'air top :lo: mais je peux pas rentrer dedans :cry2: :cry2:

J'ai contacté Jean-Marie qui semble très commerçant.

:// Il va falloir que j'attende à nouveau au moins deux semaines de plus ://
"Parfois, il vaut mieux la fermer et passer pour un c.. plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doutes à ce sujet"
G. Parking

MetalmicA
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....

Message par MetalmicA » sam. 25 juin 2011 10:39

Pareil, blouson renvoyé, il ne passait pas, j'avais l'impression d'avoir un XS, ça vient de l'usine c'est pas possible ! En tout cas le blouson en jette ! Il est vraiment nikel ! Super beau ! Dommage pour ce petit souci.
"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.

hf38
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
A remercié : 107 fois
A été remercié : 209 fois

Message par hf38 » sam. 25 juin 2011 10:48

Tiens au fait, mon beauf s'est commandé le même blouson que moi en XL et on a fait l'échange : nickel !
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais

MetalmicA
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....

Message par MetalmicA » sam. 25 juin 2011 10:51

Skales a écrit :Personne a encore reçu son black armor? Le facteur est passé hier, j'ai pu chercher mon colis ce matin!

Je compare ce blouson avec ma maigre experience ce n'est que mon 2e, le premier étant un bering rockindam (le même que la signature de clic clac) que sur un coup de coeur j'avais pris une taille trop grande.

Deja lors de la commande, on a été souvent tenu au courrant des avancées des livraisons par mail, donc c'est quand même un bon point, et sur le site on peut commander avec paypal cb etc..
Le fait que le colis soit suivis + assurance est un plus aussi, j'ai deja eut des commandes plus importantes sans.
Le manteau en lui même (désolé je pourrais pas mettre de photo)
La qualité est la, les protections sont bonnes (normes ce 1621 & 1621-2), je vous préviens j'ai pris le manteau en taille M et il est vraiment bien cintré, la taille au niveau des manches est bonne avec et sans doublure. Le rapport qualité/prix qui est sans doute imbattable.
un plus aussi le fait que la doublure va jusqu'au bout des manches.
Pour ce qui se souviennent du post, il y a des serres taille dessus
Possibilité d'arnaché son manteau avec un pantalon compatible, mon fury ne l'est pas mais ma grand mere etant bonne couturiere je pense qu'elle pourra changer le zip et le rentre compatible.
Boucoup de fausse poche destiné a l'aeration, poche interieur + poche pour tel portable avec fermeture a scratch, deux poches extérieurs.
Il y a deux possibilité pour fermer le col.

MES petits moins:
- Le morceau de cuir derriere le zip censé coupé du vent, est pas très gracieux quand on a le manteau ouvert (marche par exemple)
- Le col qui me gene lorsque je le ferme.
- La poche pour le portable qui meriterait d'etre légerement decalé pour etre moins dans l'intérieur du manteau
- J'aurai bien aimé un petit Ashton en bas a droite du blouson tout discretos (la je pinaille grave oOOo )

Rien de bien méchant, de plus je n'oublie pas que le cuir est vivant est qu'il va surement se détendre un peu au fur et a mesure de l'utilisation
Je l'ai porté aujourd'hui est pas de défaut majeur, après il faudra voir lorsqu'il pleuvra ou fera froid.

Je pars en trip moto une semaine avec, j'aurai un meilleur retour que pour le momment sur cet avis a chaud.
Cet avis est basé sur le manteau avec toutes les protections dessus, je n'ai pas essayé de les enlever pour voir la différence

Merci a Mica de nous avoir fait découvrir ce site, merci a jeanmarie, en espérant que tu puisses continuer l'aventure et pourquoi pas nous pondre des pantalons Ashton.

;v ;v

Félicictation et content que le blouson te plaise et t'aille, ta pris une taille M, donc ce n'est pas du XL, apparemment et malheureusement, le XL a du avoir un souci de conception. Pas de photos Skales ? Aller tu dois bien avoir un entourage avec un APN... }-D :lo:

Skales
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006

Message par Skales » sam. 25 juin 2011 11:59

Disons qu'il n'est pas trop petit, mais il est bien cintré, j'ai pas interet a prendre 5KG dans les prochains mois OO
Mais je suis bien dedans, la dorsale m'obilige a me tenir bien droit un bon point aussi:)

Concernant les photos, mes parents reviennent de corse ce soir tard, je pourrai peut etre posté une photo demain.

MetalmicA
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....

Message par MetalmicA » sam. 25 juin 2011 13:22

jeanmarie a écrit :
MetalmicA a écrit :Pareil, blouson renvoyé, il ne passait pas, j'avais l'impression d'avoir un XS, ça vient de l'usine c'est pas possible ! En tout cas le blouson en jette ! Il est vraiment nikel ! Super beau ! Dommage pour ce petit souci.
Salut Micke, la semaine prochaine je pourrai t'envoyer un blouson à ta taille. :D
a+
jm
Non ! La semaine prochaine je serai en vacances et je pourrai donc venir chercher le blouson sur place, si tu es d'accord ! :lo: :wink: }-D

Fixou
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA4 Grizzly Pearl

Message par Fixou » sam. 25 juin 2011 19:38

:nerv2: :nerv2:

Bon les gars, ça commence à me gonfler certains posts.

On reste tolérant pour une publicité par un membre, on accepte bien sûr les retours positifs ou négatifs sur ces produits.

@ JeanMarie, on te l'a déjà dit par MP, ce forum n'est pas un support service après vente (ni de vente, ce que tu as compris et on t'en remercie), tu as tes propres moyens via ton site, utilise-les pour les contacter. Tu ne peux que participer à la vie du forum sans volonté commerciale, répondre aux questions techniques (ex : ce blouson est-il aux normes?), mais si un membre pose la question d'ordre après vente ou de suivi, tu dois utiliser tes moyens et non celui du forum.

@ Les membres, les acheteurs, en dehors d'une commande groupée entre membres du forum, vous ne devez pas vous servir de ce forum pour un suivi après vente, ni de ventes. Vous avez le numéro de tel, le mail du professionnel, veuillez le contacter via ces moyens.

On ne doute pas du professionnalisme de Jean-Marie, mais on s'efforce de garder un forum sans publicité, sans utilisation du forum à des fins commerciales, et le support après vente entre aussi dans le domaine du travail du professionnel, qui ne doit pas se faire sur ce forum.

Merci.

Pour toute question concernant la modération, merci de le faire par MP.
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Image
L'orthographe sur le forum-Aide et outils

MetalmicA
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....

Message par MetalmicA » dim. 26 juin 2011 15:59

Personnellement, je comprends bien la réaction de la modération. Mais dans ce cas, j'émets une hypothèse : pourquoi ne pas déplacer le topic dans la rubrique "Ventes et achats - ACCESSOIRES moto et EQUIPEMENT pilote"

Je conçois que ce soit saoulant pour la modération, mais je pense que cette échange, entre membres concernés, est bénéfique dans le sens où il permet de partager des avis, des suggestions, des informations. Je sais aussi que le service après vente vous gave un peu, mais au moins on s'y retrouve, autour, encore une fois, d'une discussion commune. :oops: :// :roll: :)

Répondre