alors voilà quelqu'un a-t-il essayé la Ducati sport classic...???

ou Ducati sport classic S

ou alors la Ducati 1000 GT??

Ah oui quand même, une question à poser au proprio alors...Neopunk a écrit : même moteur que ma 1000SS: un 1000DS, un bon moteur, mais avec des problèmes de guide de soupape possible ( pas/peu de prise en charge de la part de Ducati France ), faut compter entre 250 € (si tu fais tout tout seul) et un billet de 700 chez un concess qui a le sens du bénéfice
Ca déjà c'est bon!!Neopunk a écrit :Pas d'autre problème en 54000 bornes.
C'est ça qui est bon!!Neopunk a écrit :ça reste du classique Ducat : faut "s'investir" pour rouler fort, rayon de braquage moyen, good vibrations, une fois le mode d'emploi en main, c'est du bonheur.
Genre??Neopunk a écrit :tu as pas mal d'autres modèles intéressant avec un un gros Bi et un châssis camion.
Boaf, au dernier RDVa, Neo a réussi à rentrer au gîte pour mettre la moto sur la remorque donc tu vois c'est pas si pireWinnie76 a écrit :- TOUJOURS rouler avec un ami en bar et une remorque (au cas ou...)