Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

support de vignette d'assurance

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Flamme
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
A remercié : 3 fois
A été remercié : 26 fois

Message par Flamme » mar. 18 mars 2008 23:18

Dullin a écrit :Comme il m'arrive d'oublier la date, je colle à l'avance la suivante pas loin de celle en cours (que je décollerai plus tard, le jours où j'y penserai).
Je fais exactement le contraire. Quand la date est dépassée, je décole l'ancienne, et je colle l'autre plus tard, quand j'y pense et que j'ai 2 minutes... ://;
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)

Image Contacter les Modos et Admins

vinette
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois

Message par vinette » mar. 18 mars 2008 23:19

pareil... :lol:
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

lefouquiditnon
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 s abs 2007
Localisation : pau et oloron ste marie (64) et bordeaux regulierement pour le weekend
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: support de vignette d'assurance

Message par lefouquiditnon » sam. 30 avr. 2011 17:20

persomenllement je l'ai mis sur le bras oscillant là:
Image
en vue d'ensemble... :
Image
premier avantage, c'est discret. et c'est visible par agent des forces de l'ordre qui passerais sur le trottoir. j'ai jamais eu de soucis qu'est ce que vous en pensez??
la puissance n'est rien sans maitrise. oui mais la maitrise sans puissance???????????

hackerouvert
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : CBF600 SA06 Grise

Re:

Message par hackerouvert » sam. 30 avr. 2011 17:35

MetalmicA a écrit :Moi j'ai pris un support avec collier. C'est pas mal.

Mais j'ai peur que si je me fais flasher, on puisse m'identifier, vous pouvez me donner vos avis.

Merci.
Beuarf, jamais reçu d'amende ni de retrait de points après étalonnage du compteur avec le radar du coin qui prend de face, ma vignette est bien lisible sur le garde-boue avant, c'est tout aussi lisible pour qui se donnerait la peine de reluquer les photos prises ;)
Par contre y a peut-être différence dans ce cas entre un essai à trois quatre km/h près de la limite et 50 km/h si c'est ce à quoi tu t'amuses hein!
Mais pour de petits excès y a pas l'air d'y avoir de relecture manuelle

lefouquiditnon
Localisation : pau et oloron ste marie (64) et bordeaux regulierement pour le weekend

Message par lefouquiditnon » sam. 30 avr. 2011 18:55

attention tout de même au petits excès journalier..... j'en connais deux trois qui on fini par croiser les MIB garer à coté du radar à l'arrivée de l'autoroute à bordeaux. le radar prends de face. donc pas de problème.... mais à force de le déclencher tous les jours pour 5 ou 10 km/h, les MIB ont fini par faire le déplacement.....
la puissance n'est rien sans maitrise. oui mais la maitrise sans puissance???????????

hackerouvert
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : CBF600 SA06 Grise

Message par hackerouvert » sam. 30 avr. 2011 19:29

D'où l'utilité d'étalonner un compteur par rapport au radar ;) non seulement les radars deviennent le dernier de tes soucis, mais en plus on ne pourra pas dire que c'est grâce à toi que les radars fleurissent, quand tu les déclenches deux fois dans la durée de vie de ton véhicule ;)
Ça n'est plus une menace pour ton permis une fois que tu sais exactement quand ça flashe ou pas, donc roulage serein :)

vinette
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois

Message par vinette » sam. 30 avr. 2011 19:48

lefouquiditnon a écrit :mais à force de le déclencher tous les jours pour 5 ou 10 km/h, les MIB ont fini par faire le déplacement.....
Oui puis c'est surtout pour ça que tous les radars nouvellement installés prennent de derrière... Juste débile de les déclencher volontairement... :///
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

lefouquiditnon

Message par lefouquiditnon » dim. 1 mai 2011 11:25

bien d'accord avec vous. mais vous savez certain motard n'ont pas la place pour leur deux neurones dans leur casque

Répondre