Après avoir goûté à ma première balade avec le fofo, voir ici, j'ai envie de me lancer à mon tour... (Arnao, tu m'as donné le virus

La première session est passée (ou plutôt moitié de session puisque qu'il a plu à torrent dès l'arrivée sur Honfleur).
L'idée :
Rendez-vous :
Accès : par l'A13, sortie 24 je crois (Maison Brûlée). A peine sorti de l'A13, vous avez une station Total à Maison Brûlée sur votre droite, juste avant d'arriver à la Bouille

Aller : de La Bouille à Honfleur 110km - 2h50 estimé (avec les arrêts)
la carte aller*
Après s'être donné rdv à 9h45 sur le parking de La Bouille (130km de Paris par l'A13), à côté de la Seine,

nous partirons vers 10h négocier quelques virages dans mon coin pour faire une halte au Panorama de Barneville puis au Marais Vernier, à la réserve cynégétique.

Ensuite, en empruntant la route des chaumières, nous irons à la pointe de La Roque où une magnifique vue sur les Ponts de Normandie et Tancarville nous attend.

Nous continuerons par le bord de mer pour nous restaurer sur Honfleur, arrivée prévue vers 13h au relais des cyclistes.

Petite balade à pieds dans Honfleur - retour sur nos montures vers 15h30-16h.
Retour : De Honfleur à Bourg-Achard 102km - estimé 2h (avec les arrêts) - Fin de la balade vers 18h, à Bourg-Achard.
la carte retour*
Nous irons à Trouville, Dauville et Blonville, le tout sur Mer, le long de la Côte Fleurie où nous pourrons, si le temps (chrono et météo) le permet, faire une pause photo sur les planches...

Nous sillonnerons le Pays d'Auge, puis, pour les préssés, l'A13 leur tendra les bras dès La Haie-Tondue, pour les autres, nous traverserons Pont-Lévêque... A St-Benoît-d'Hebertot, un fromager vend en direct "Vache en Feu", "Coup de Pied au cul", "Extase"... et autres noms plus déjantés les uns que les autres, nous rappelant que nous sommes bien dans le pays du fromage ! Espérons qu'il soit ouvert ce jour-là !

Puis Beuzeville, la Vallée de la Risle, Montfort-sur-Risle pour terminer par une petite côte sympa qui mène au terminus : Bourg-Achard, tout près de l'A13...
Fichiers GPS(*)
(*) les cartes ci-dessus ne sont pas tout à fait à jour. Téléchargez le fichier zip (en bas de ce post)
Je ferai à nouveau la vérif des routes debut juillet. Je mettrai à jour le zip en conséquence.
J'y ai inclus un _lis_moi_!.txt

Ça vous tente ?

2 sessions : sam 16/7 et/ou sam 10/9
Liste des personnes intéressées et leurs dispos (mise à jour régulièrement)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pseudo...............S 16 juillet.....S 10 septembre
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Indiquez vos dispos que je puisse mettre à jour...

ym_trainz

Vinette ..................oui...............oui oui oui !.......
kdcobainson (Tom) ....oui...............non.......
Toinou ...................oui...............non
GiGi ......................non..............oui....... + SDS
Arnao ....................non...............non.......
Wawan ..................non...............oui.......
Trus ......................non..............non....... plus possible
FIFFY58 ..................oui + sds........non.......
SEDOGE ..................non..............non.......
CouetCouette ..........oui...............non....... en mode coquelicots

Did16 ....................oui...............non......
Dale91 ...................non...............oui....... à confirmer
XrForEver ...............oui...............non
Caroline76 ..............oui...............oui...... à confirmer
Viper ....................non...............oui
Roulamoto ..............non...............non...... Moto en révision
steph78 .................non...............non......
Cécé10 ..................non...............non.......
Margouia ................non...............non....... plus possible
Baptiste .................non...............non.......
Julio .....................non...............non....... Just Married

Titou ....................non...............non
Lolo_CBFiste ...........non...............non.......
Nicdoul ..................non...............non.......
Copik ....................non...............non.......
Sarazin2 .................oui...............non....... + 2 potes
dyfred ...................non...............oui....... à confirmer
Maverick ................non...............non.......
Tibule ...................oui...............non.......
Pink bavette ............oui...............non.......
...