vinette a écrit :Tu l'as plus ? Qu'est-ce t'en as fait ?nico92 a écrit :Essaye de changer de bulle ! Avec celle que j'avais, aucun problème ! Très très bien protégé !![]()
![]()

vinette a écrit :Tu l'as plus ? Qu'est-ce t'en as fait ?nico92 a écrit :Essaye de changer de bulle ! Avec celle que j'avais, aucun problème ! Très très bien protégé !![]()
![]()
En lisant d'abord le message de Gigi, je me suis dit "le Sarazin il va pas pouvoir laisser ça passer"sarazin 2 a écrit :Ha non Monsieur Jean Jacque. La plus belle des VFR ca a ete le modele 750 de 1998. Rouge bas de carenage noir. C' etait la mienne Sniff Sniff. ( a propos quand je te fais coucou sur fasse bouk tu pourrais repondre mon cochon) bise a toi.
Au contraire, grâce à lui t'es sûr que le moteur ne tournera pas "à sec" après une chute ! C'est quand même mieux non ?hackerouvert a écrit :Nan c'est juste pas super rassurant de savoir qu'y a un capteur capable de couper le moteur à tout moment s'il en décide ainsi, mais à priori ça marche plutôt bien vu qu'on n'en entend pas parler souvent
Me souviens pas que le moteur se soit coupé quand j'ai couché mimille comme une grosse m...e à 1km/h (foutu pantalon coincé dans la protection moteur ...). Mon premier réflexe a été de couper le contact de toute façon et d'appeler à l'aide pour qu'on me sorte de là (forcément, pied coincé sous le moteur ...) planté sur la place du village ...vinette a écrit :Mais rassure toi Hacker, on n'a pas ça sur les CBF (enfin pas sur la tienne, je ne sais pas sur les 1000)
Dis moi Nico92, c'était quoi ta bulle? Sur ma moto il y a une MRA double courbure. J'ai vu qu'il en existe des plus hautes et relevées mais c'est assez moche... Faut voir s'il y a mieux!nico92 a écrit :Essaye de changer de bulle ! Avec celle que j'avais, aucun problème ! Très très bien protégé !nicopiano a écrit :- la protection est correcte, il n'y a pas de remous gênant, au niveau des jambes c'est pas mal, néanmoins ce n'est pas une GT non plus, il ne faut pas en attendre les mêmes prestations. Roulage rapide en fin de journée en forêt-campagne=vendange de moustique assurée sur les épaules, casque, tapissage complet du nez de la moto! un vrai carnage! Mon frère qui était avec moi en FJR 1300 avait tout autant de moustiques sur la moto mais beaucoup moins sur le casque et aucun sur les épaules.![]()
Et encore, tu verras quand il fera 35°C ! La mienne est déjà montée à 110°C en essayant de suivre le FZ1 de ... (je tairai son nomnicopiano a écrit :- ça chauffe grave en ville dépassé les 15 degrés! la conception fait qu'on arrive vite à 104 degrés, seuil du déclenchement du ventilo qui envoie l'air chaud sur la jambe droite, et toute la moto chauffe (cadre, boucle arrière...) Bref l'été sera chaud!!!!) sur l'A15...
![]()
Donc, en ville, je te laisse imaginer !
Effectivement, c'était pas une double courbure, juste une bien relevée (et bien moche aussi). Par contre, ça protège super bien !nicopiano a écrit :Dis moi Nico92, c'était quoi ta bulle? Sur ma moto il y a une MRA double courbure. J'ai vu qu'il en existe des plus hautes et relevées mais c'est assez moche... Faut voir s'il y a mieux!
Il faisait très chaud ce jour là ! (mini 30°C) et j'ai effectivement un peu cravaché titine...nicopiano a écrit :Moteur à 110°C!!! c'est pas vraiment normal ça! usage plus qu'intensif!
Bon courage pour la réparation de ta moto, je suis un peu ton post, vous allez y arriver!