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gpzx 750
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par gpzx 750 » mer. 23 mars 2011 17:36
Salut Julio.Ah bon je ne suis pas le premier à qui ça arrive???
Pour ce qui es du "do it yourself",quand on voit le prix des pièces déjà:114€ pour 2 joints et 1litre d'huile

on a putôt envie d'économiser la main d'oeuvre.
Pat.
Modifié en dernier par
gpzx 750 le jeu. 24 mars 2011 09:03, modifié 1 fois.
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syfranda
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par syfranda » jeu. 24 mars 2011 07:17
C'est effectivement très couillon comme problème.
Bon courage pour la réparation.

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gpzx 750
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par gpzx 750 » jeu. 24 mars 2011 20:18
Oui merci,je vais en avoir besoin
Pat.
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par mars » ven. 25 mars 2011 15:40
gpzx 750 a écrit :Salut Julio.Ah bon je ne suis pas le premier à qui ça arrive???
Pour ce qui es du "do it yourself",quand on voit le prix des pièces déjà:114€ pour 2 joints et 1litre d'huile

on a putôt envie d'économiser la main d'oeuvre.
Pat.
je trouve cela un peu cher.
10 euros deux joints spi de fourche environ :
http://www.shopwiki.fr/Joint-Spy-de-fou ... 09-CBF1000
et 20 euros environ 1 litre d'huile de fourche SAE 15W :
http://www.crf50shop.com/product_info.p ... anguage=fr
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par gpzx 750 » ven. 25 mars 2011 18:54
Salut .Ben chez Honda c'est 47€ le joint +cache poussière;tu fais par 2 plus l'huile à 20€ ça nous fait 114€ ma petite dame!
Pat.
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par gpzx 750 » sam. 26 mars 2011 23:38
Bon ben voilà,je me suis lancé...J'ai mis environ six heures ,tout seul comme un grand,je vous mettrai bien quelques photos,mais je ne sais pas comment faire...Bon on verra demain si tout est ok.
Pat.
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par FIFFY58 » dim. 27 mars 2011 10:55
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par gpzx 750 » dim. 27 mars 2011 18:57
Merci Fiffy.Et comme certains me l'avaient conseillé,j'ai mis de l'huile 15 w au lieu de 10,et le résultat est fantastique

J'ai l'impression d'avoir une autre moto.Si vous devez faire une vidange de fourche sur vos belles,n'hésitez pas.
Pat.
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par FIFFY58 » dim. 27 mars 2011 19:06
gpzx 750 a écrit :Merci Fiffy.Et comme certains me l'avaient conseillé,j'ai mis de l'huile 15 w au lieu de 10,et le résultat est fantastique

J'ai l'impression d'avoir une autre moto.Si vous devez faire une vidange de fourche sur vos belles,n'hésitez pas.
Pat.
Les avis sont assez partagés au sujet de la 15W. Car certains parmi nous sont revenus à la configuration d'origine soit la 10W car ce sont les bras qui amortissaient les chocs et non la fourche..Moi perso avec les ressorts de fourche hyperpro je suis en 10W et j'en suis très content.
Bonne fin de dimanche
@+++
FIFFY
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par gpzx 750 » dim. 27 mars 2011 19:14
C'est sur que faudra que je vois sur la durée,là j'ai fait 50 bornes,mais mes premières impressions sont vraiment très bonnes.Pour ce qui est de la fuite que j'avais sur la fourche de droite,j'ai pratiquement perdu 100 ml,et l'huile était vraiment noire de chez noir.Mais bon,quand on touche pas trop niveau mécanique,c'est quand même du boulot
Pat.
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par FIFFY58 » dim. 27 mars 2011 19:21
gpzx 750 a écrit :C'est sur que faudra que je vois sur la durée,là j'ai fait 50 bornes,mais mes premières impressions sont vraiment très bonnes.Pour ce qui est de la fuite que j'avais sur la fourche de droite,j'ai pratiquement perdu 100 ml,et l'huile était vraiment noire de chez noir.Mais bon,quand on touche pas trop niveau mécanique,c'est quand même du boulot
Pat.
C'est sur mais au moins tu as la satisfaction du travail accompli..

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par gpzx 750 » dim. 27 mars 2011 21:25
C'est vrai.En tout cas merci pour ton aide Fiffy,ainsi qu'à tous les autres.
Pat.
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par julio » lun. 28 mars 2011 12:49
gpzx 750 a écrit :Mais bon,quand on touche pas trop niveau mécanique,c'est quand même du boulot
Pat.
C'est clair ! ce n'est pas le truc le plus facile à faire, mais je trouve que c'est pas mal parce que pas trop compliqué et comme on touche à la fourche ça permet de franchir un cap symbolique de "j'ose démonter ma moto".
En tous cas bravo de l'avoir fait

et maintenant tu apprécies la nouvelle tenue de cap avec de l'huile neuve et le comportement plus précis avec la 15W !!
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par gpzx 750 » lun. 28 mars 2011 14:26
Mer ci Julio.C'est vrai que le comportement de la moto est différent;et après le premier essai, c'est assez positif;on verra pour les longs trajets...
Pat.