Pat.

Ca dépent de ton concessionnaire.. Tu peux toujours tenter le coup.. 17000 KM c'est pas normal . Joue sur ce fait afin que ca puisse passer en garantie..gpzx 750 a écrit :Hello Fiffy.J'ai fais comme tu as dit,et ça suinte toujours;je ne me sens pas trop de le faire moi-même,je vais juste avancer un peu la révision des 18000.Bien sur,la moto a 2 ans et 2 mois,donc la garantie,je l'ai dans l'os hein?Merci quand même pour ton aide.
![]()
Pat.
Attends que le VFR roule correctement, avant de crier victoire...julio a écrit : Ben franchement, avec le gros Zouav on avait 4 tubes de fourches : 2 vrillés, 2 droits, mais sans ressorts. Avec tout ça, on a refait une fourche presque normale et c'est vraiment facile,
Lui casse pas le moral...vinette a écrit :Attends que le VFR roule correctement, avant de crier victoire...julio a écrit : Ben franchement, avec le gros Zouav on avait 4 tubes de fourches : 2 vrillés, 2 droits, mais sans ressorts. Avec tout ça, on a refait une fourche presque normale et c'est vraiment facile,