et oui je reviens sur ce sujet, car ici
http://cbf600.fr/viewtopic.php?f=2&t=16692" onclick="window.open(this.href);return false;
ça en parle encore, ce n'est pas une Arlésienne !
cdlt
Tout à fait d'accord!jiji35 a écrit :![]()
Décidément , à ta place j'éviterai l'achat de tout engin motorisé, car tu as très peu de chance de ne jamais avoir de panne lorsqu'il y a de réuni de la mécanique , de l'électricité , l'utilisation d'essence etc.....le zéro risque n'existe pas .Si tu me trouve un modèle avec autant de qualité que la CBF et sans défaut, je signe des deux mains et dès demain.Au moment d'un choix il faut mesurer le risque ,
Fais plutôt un sondage en posant la question : qui n'est satisfait de sa CBF ? et si vous deviez la remplacer , prendriez vous une CBF? Ne fais pas de fixation, il y a certainement des gens qui n'ont pas eu de problème d'alternateur et tu pourrais faire partie de ceux là.
Puisque ton opinion est faite, je crois qu'il nous reste à te souhaiter bonne chance dans ta recherche de la moto parfaite en parcourant d'autres sources d'infopersonne a écrit :Et oui, sauf que moi, je n'ai pas encore de 1000, je pensais, je dis bien pensais, en acheter un mais si c'est pour tomber en carafe au coin de la rue, merci !
Je pense bien connaitre la mécanique et les motos en particulier, je sais bien que réunir , mécanique , électrique, et essence risque la panne et encore ! , mais on est plus dans les années 70, tout a évolué.jiji35 a écrit :![]()
Décidément , à ta place j'éviterai l'achat de tout engin motorisé, car tu as très peu de chance de ne jamais avoir de panne lorsqu'il y a de réuni de la mécanique , de l'électricité , l'utilisation d'essence etc.....le zéro risque n'existe pas .
Tu vois même toi n'en n'est pas très sûr , aller, c'était pour blaguerjiji35 a écrit :Ne fais pas de fixation, il y a certainement des gens qui n'ont pas eu de problème d'alternateur et tu pourrais faire partie de ceux là.
Nan, très fiable ça commence à partir de 5 zéro au compteurdid16 a écrit :Bon et bien je touche du bois j'ai 30000km et aucune panne sur mimille, donc la cbf est très fiable.