En montant mes pare carters cet après-midi, j'ai rencontré un soucis. Il semble qu'un collier de serrage empêche les 2 parties du pare carter de se rejoindre correctement (rond rouge sur les photos) et cela implique que je ne puisse pas visser le boulon puisqu'il est trop court (rond bleu).
D'après vous, est-il risqué que le pare carter appuie sur le collier de serrage ? (pas envie de me retrouver avec une fuite d'huile à ce niveau, c'est la roue arrière qui glissera la première avant même que je ne me rende compte de la fuite !)
Puis-je me passer du boulon (rond bleu) ou dois-je en trouver un plus long ? (le kit monté ainsi est malgré tout solide, quand je l'agite c'est toute la moto qui bouge)
Dernière question, mon feu de position arrière ne fonctionne plus (l'avant si), j'ai ouvert et j'ai pu voir que le filament du bas n'a pas l'air grillé (cf. photo jointe). C'est possible qu'il soit grillé sans l'être d'apparence ? J'ai mis du WD40 dans le démarreur, pour l'instant aucun résultat.
Merci à vous
