Et vous

Je confirme pour avoir eu ce problème des deux côtés.vinette a écrit :Ce problème de vibrations est prix en charge par la garantie Honda normalement.
Salut,et que font ils reelement comme améliorations pour supprimer ces vibrations?vinette a écrit :Ce problème de vibrations est prix en charge par la garantie Honda normalement.
Vu chez mon concess avec un proprio de CBF1000FA qui la ramenait pour ce problème de vibration : le mécano y ajoutait des plaques de mousse adhésives à des endroits stratégiques.phil63 a écrit :Salut,et que font ils reelement comme améliorations pour supprimer ces vibrations?vinette a écrit :Ce problème de vibrations est prix en charge par la garantie Honda normalement.
Je fais pas confiance à mon concessionnaire Honda,j'ai déjà eu des déboires en l'amenant...![]()
Merci.
Je vois pas trop pourquoi tu te fais des nœuds au cerveau.phil63 a écrit :dommage qu'on sache pas ou ils ont mis les mousses adhésifs![]()
![]()
pfff, il y en à des personnes pas respectueuses et pas consciencieuses!phil63 a écrit :ok je vous tiens au courant,on va déja faire un bon rodage et aprés on verra pour la révision des 1000.
Petite histoire entre parenthése,et j'en ai d'autre à te raconter,mais ça va être long,chez mon concessionnaire,le mécano à laisser tomber une clef à pipe sur un réservoir,bien sur il y avait un éclat de peinture,et le patron lui à dis "t'inquiéte pas le client verras que du feu"...Je n'imagine pas la suite quand le client à repris ça bréle,peut etre il s'en ai aperçu qu'aprés!!!![]()
Alors comment veut tu faire confiance à un concessionnaire, Honda ou autre.