J'ai fais des milliers de kms sous la flotte avec mes competizione S GTX et jamais eu une seule goutte de flotte sur mes petits petons

+3petsnaz a écrit :![]()
de vrai chausson, agréable a porter, souple naturellement et étanche .. que du bonheur !!!
Juste comme ça, en passant, mais c'est pas elle qui va les porter ? si ?Mortecouille a écrit :Vous me donnez tous envie des MIG II, mais mon SdS, à ma grande surprise, préfère les Torque...
Elle devrait me donner son verdict final dans la journée...
Et ça justifie d'offrir un truc qui te fasse mal aux pieds ? en plus c'est le même prix...Mortecouille a écrit :Sauf si c'est elle qui offre...
Autant que ça soit elle qui t'offre des chaussures confortables, ça marche aussi dans ce sens ^^Mortecouille a écrit :Sauf si c'est elle qui offre...
Mortecouille a écrit :J'ai trouvé les MIG II à 145 € contre 165€ pour les Torque, elle sont même moins cher les MIG II...
Bon choixMortecouille a écrit :Bonjour à tous !
Séance essayage chez Dainese : j'ai pris les Torques. Non pas parce qu'elle sont mieux que les MIG II, mais parce que les MIG II ne se vendent plus depuis août chez eux. Elles sont trouvables sur internet mais on peut pas les essayer... J'ai pas envie d'acheter des bottes (en Andorre pour le même tarif) sur internet sans les porter ne serait-ce que 20 m.
Et en plus, et surtout, grosse promo sur les torques : je l'ai ai eu à 143€ au lieu de 239 €...
Et puis j'ai flashé j'avoue.
Alors question étanchéité on ma assuré qu'elles étaient autant voir plus étanche que du Gore Tex, mais moins respirantes...
Question confort, je vais les porter, en guise de test, jusqu'à ce soir...
Question protection : j'ai l'impression qu'on peut me rouler dessus je sentirais rien...
Et les sliders en inox sont simplement superbes...
Compte rendu ce soir donc.
SEDOGE a écrit :Mortecouille a écrit :J'ai trouvé les MIG II à 145 € contre 165€ pour les Torque, elle sont même moins cher les MIG II...
j ai acheter des mig 2 hier a 139 euros