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par hf38 » mer. 12 janv. 2011 19:56
Déterration du topic...
Bon, j'en suis pas (encore) au stade 2 car mes compteurs affichent toujours bien vitesse et régime, mais depuis quelques jours j'ai plus droit au petit aller-retour des aiguilles lors de la mise du contact. Ca me rend tout triste
C'est grave docteur
s ? signe avant-coureur de déboires plus ennuyeux ?

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Message
par petsnaz » mer. 12 janv. 2011 20:44
hf38 a écrit :Déterration du topic...
Bon, j'en suis pas (encore) au stade 2 car mes compteurs affichent toujours bien vitesse et régime, mais depuis quelques jours j'ai plus droit au petit aller-retour des aiguilles lors de la mise du contact. Ca me rend tout triste
C'est grave docteur
s ? signe avant-coureur de déboires plus ennuyeux ?

en effet, c'est l'un des premiers symptomes de la panne "bloque compteur"

... as tu été concerné par le rappel honda france ???
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par hf38 » mer. 12 janv. 2011 21:07
Késako ? il a eu lieu quand ? j'étais peut-être pas encore proprio de la 1000...
En tout cas, ils savent bien que je le suis désormais car j'ai eu un courrier après l'achat.
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par petsnaz » mer. 12 janv. 2011 21:17
hf38 a écrit :Késako ? il a eu lieu quand ? j'étais peut-être pas encore proprio de la 1000...
En tout cas, ils savent bien que je le suis désormais car j'ai eu un courrier après l'achat.
ouppsss petite précision, ce probleme concernait les 600 s de 2008

et le rappel avait eu lieu fin 2008 de memoire

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par Adrien B. » jeu. 13 janv. 2011 07:13
petsnaz a écrit :hf38 a écrit :Késako ? il a eu lieu quand ? j'étais peut-être pas encore proprio de la 1000...
En tout cas, ils savent bien que je le suis désormais car j'ai eu un courrier après l'achat.
ouppsss petite précision, ce probleme concernait les 600 s de 2008

et le rappel avait eu lieu fin 2008 de memoire

Tout à fait.
Hervé, tu as peut-être tout simplement les connexions du faisceau qui fatiguent. Démonte les carénages, et envoie un pschiit de WD40 dans les connecteurs entre le faisceau, le tableau de bord et le CDI.
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par Phil62 » jeu. 13 janv. 2011 07:16
petsnaz a écrit :hf38 a écrit :Késako ? il a eu lieu quand ? j'étais peut-être pas encore proprio de la 1000...
En tout cas, ils savent bien que je le suis désormais car j'ai eu un courrier après l'achat.
ouppsss petite précision, ce probleme concernait les 600 s de 2008

et le rappel avait eu lieu fin 2008 de memoire

...Y-a t-il un moyen de voir sur la moto si la modif a ete faite (chgt du faisceau)!? La miene est de fin novembre 2008 et l'ancien proprio ne m'a rien dit à ce sujet.
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par hf38 » jeu. 13 janv. 2011 08:51
Adrien B. a écrit :Démonte les carénages
Flûte, ça je m'en serais bien passé. Mais bon, s'il faut...

on va essayer de suivre le tuto et pas péter les ergots.
Heuu... hem... le CDI qu'est-ce donc ?

topic relu et recherche faite sur le fofo : nib
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par petsnaz » jeu. 13 janv. 2011 09:15
Phil62 a écrit :
...Y-a t-il un moyen de voir sur la moto si la modif a ete faite (chgt du faisceau)!? La miene est de fin novembre 2008 et l'ancien proprio ne m'a rien dit à ce sujet.
Je ne saurai te dire car je n ai pas pu voir le défaut de montage de l ancien faisceau ... qui en faite était fabriquer a l'envers

et donc prenais l'eau
Cependant si elle a été suivi chez honda, tu devrais en leur demandant, retrouver une trace de ce dit changement

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par Adrien B. » jeu. 13 janv. 2011 09:37
hf38 a écrit :Adrien B. a écrit :Démonte les carénages
Flûte, ça je m'en serais bien passé. Mais bon, s'il faut...

on va essayer de suivre le tuto et pas péter les ergots.
Heuu... hem... le CDI qu'est-ce donc ?

topic relu et recherche faite sur le fofo : nib
Le boulet mécanique

Le CDI c'est le boîtier qui gère une bonne part de l'électronique de la moto (injection, allumage, tableau de bord...). Repère 18 sur la microfiche qui va bien.
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Au vu du schéma, il doit se trouver dans le carénage arrière droit.
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par hf38 » jeu. 13 janv. 2011 09:45
Ok vu
La vache, à 1148€ le bout, s'agit pas de le cramer !
