Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

je me présente, appelez moi ahnono ou Nono

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
ahnono
A remercié : 0
A été remercié : 0

je me présente, appelez moi ahnono ou Nono

Message par ahnono » lun. 20 déc. 2010 17:50

Bonjour à tous.
Je viens de découvrir votre forum et de m'y inscrire.
Je suis un bon gros bonhomme de 38 ans et 100 kg, qui viens d'acquérir une CBF600SA de 2006.
Mon choix s'est porté sur la 600 car ma femme viens de passer le permis et la mille lui faisait un
peur. Mais pour mon type de conduite, elle me convient parfaitement (je parle bien de la moto).
Bref, je trouve ce forum complet et surtout cordiale (ce n'est pas le cas de tous !), j'y ai déjà trouvé
de nombreuses réponses à mes questions.
Mais il m'en reste encore une.
J'aimerais bien installer un bas de carénage Topline, mais j'ai peur que l'accès au starter soit compliqué.
Les personnes ayant installé ce carénage seraient bien sympa de me renseigner; et peut être même de me
mettre quelques photos pour se rendre compte de ce que ça donne. Si possible en gris, ben oui la mienne est grise!

Bonne route à tous ( sauf que là, en ce mois de décembre, quelle poisse cette neige ).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre