jean10 a écrit :faut dire aussi que, ne pas faire ces révisions en concession avec une bécane sous garantie,bein je suis désolé , mais faut être suicidaire
heu..lol ??...si les soucis mécaniques survenait en garantie, ça ferait longtemps qu'elles n'existeraient plus...la méca des CBF est fiable donc si les premiers milliers de km se passent bien, j'ai des gros doute sur le fait que le moteur aurait plus de chance de claquer à 15mkm qu'a 5mkm

. ok je prendrai pas ce "risque" avec une K1300.
Enfin chacun son avis là dessus, et tout dépend si on compte revendre la moto à la moitié de la garantie (là ça se comprend) mais après les premières révisions et une grosse douleur au portefeuille, tout ça pour des "controles visuels", une vérif de la chaine/graissage, des changements de plaquette ou vidanges, non merci...
Pour un contrôle des jeux de soupape, ok en concess, mais lorsque c'est nécessaire et surtout lorsque c'est vraiment fait (et là...)
Donc non je crois qu'il faut quand meme prendre un peu de recul , relativiser et profiter de l'expérience d'autres motards et de belles fiches méca de notre fofo
Pour les histoire de cable de Sandman, effectivement c'est un peu "bizarre", mais bon maintenant que c'est payé, c'est payé

!