Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

un futur jeune vieux conducteur

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
SABLONS01
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 F NOIRE 2010
A remercié : 0
A été remercié : 0

un futur jeune vieux conducteur

Message par SABLONS01 » ven. 15 oct. 2010 16:34

Bonjour,
J'ai franchi le pas à 53 printemps, j'ai pris ma retraite, il y a un mois et grâce à plein de jeunes amis de mon age qui m’ont convaincu (ils n'ont pas trop forcé, cela fait plus d'un an qu'ils ont commencé), je passe mon permis A , c'était un rêve que j'avais toujours remis.
Pour moi le plus dur, je pense est fait le code, il y a 2 mois, et le plateau vendredi passé (2a et 2b) franchement j'en ai vraiment c...z mais bon c'est fait. la circulation dans 15 jours. Enfin je commence à rouler ce n'est pas la bonne saison mais tant pis. Et bien sûr la moto qui était dans ma tête depuis des mois c'est concrétiser ce matin, comme quoi même à 53 balais on peut toujours avoir l'esprit gamin. Je me l'étais promis après le plateau: Une belle CBF 1000 F 2010 noir va m'attendre pour le 15 novembre!!! NOËL avant l'heure.
j'habite dans l'Ain près d'Ambérieu-en-Bugey.
Et j'espère qu'un jour je pourrais croisé des vieux routards de ce coté de l'Ain pour donner des conseils au petit jeune vieux conducteur.
A+
SOUTENEZ NOTRE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" ! ET OUI C'EST L'ASSOCIATION QUI PERMET A NOTRE FORUM D'EXISTER!!!

SABLONS01
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 F NOIRE 2010
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: un futur jeune vieux conducteur

Message par SABLONS01 » ven. 19 nov. 2010 19:04

ELLE EST LA. 102KM LE PIED
P1030593.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SOUTENEZ NOTRE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" ! ET OUI C'EST L'ASSOCIATION QUI PERMET A NOTRE FORUM D'EXISTER!!!

Répondre