Bienvenue a tous, impressionnant d'arriver dans un site qui regroupe autant de passionnés. J'ai 53 ans et j'ai passé mon permis en 2008. Un an pour l'avoir,un vieux rêve, mais quel joie quand j'ai eu mon papier. trois jours aprés, je signais un bon de commande chez yam pour un tdm 900 !!! je me suis fait la main gauche surtout, impossible de la conduire sans moduler l'embrayage, en dessous de 3000 tours, çà cognait beaucoup, super bécane, confort, 21000 kms en 18 mois. Et puis lors de la concentration ffmc a montpellier le mois dernier, j'ai craqué, 3 heures de défilé à 20 km/heures dans la ville, je l'aurais donné au premier passant pour un 4 cylindres...
C'est fait vendredi 12 novembre, j'ai récupéré mon cbf 600 chez honda... et là... le bonheur... fini les vibrations et le moteur qui claque en dessous de 3000 trs,
Inutile de vous dire que le lendemain, tous pleins faits, nous partions direction le ventoux ,
mais çà, c'est c'est une autre histoire...
je vous laisse, je retourne dans le garage pour la regarder, et sans doute repartir aujourd'hui en ballade....