Ah merde, z'êtes trop jeunes pour connaitre

s@ndm@n a écrit :Ouais, mais ça, c'est les jeunes d'aujourd'hui. Pas d'bonjour, pas d'merci ...Warlock a écrit :Rho l'autre, il pose la question, tu lui réponds gentiment et tout
Et il te répond "je sais"
Tu n'entendras pas de différences entre les deux.
Ah merde, toi aussi t'es un jeune. Bah c'est cool tu t'en sors bien
Yep, j'y ai mis une esquive à cette génération, quoique les 86 sont pas encore trop touchés par çaWarlock a écrit :J'suis pas encore touché![]()
Puis visiblement...toi non plus
'L'est pô nul mon cul ...Vinette a écrit :Méfie toi toi, t'as encore l'âge que je te mettes une fessée cul nul !
Moi j'aime bien les roadsitalia, après c'est les finitions (soudures, pots parfois difficiles à adapter) mais le sonremi92200 a écrit :je viens de trouvé un marque de pot qui fait des pot au look vraiment sympas pour cbf 600
le prix est raisonnable en plus
dites moi se que vous en pensez
http://www.wom-onlinestore.de/barracuda ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je sais qu'il fait un beau bruit ^^ Pourquoi je l'aurais acheté autrement ?Cécé10 a écrit :Au fait, Sandman, ton Léo il fait vraiment un bon bruit, la semaine dernière, à l'autre bout de la rue, j'entendais encore le son de ton potseulement 96 db ?