Adrien B. a écrit :Tu avais sorti les câbles d'accélérateur de leurs logements (côté guidon ou côté carbus) pour tomber la poignée ?
oui j'ai sorti les cables du côté du guidon sans toucher à leur branchement sur le moteur. je les ai remontés normalement dans le bon sens, j'avais pris une photo avant pour être sur. et j'ai serré les cables à la louche sur les pattes de fixation du commodo.
XrForEver a écrit :As-tu rebranché le tuyau de dépression.
oui, et là aussi à priori pas d'erreur possible car les diamètres des tuyaux sont différents sur les 2 sorties du robinet.
par contre, est-ce qu'il y a un couple de serrage pour ce robinet? en le remettant avec le filtre à essence, c'est possible que quelque chose soit de travers et que ça diminue l'arrivée d'essence ?
sinon, ce soir j'essaie de voir si ça viendrait pas de la batterie et j'essaierais de démonter les bougies aussi pour les analyser. j'en profiterais pour vérifier mes branchements sur le réservoir. au 1er abord, j'aurais pensé à un problème dans l'arrivée d'air ou d'essence.. ou une merde dans une durite ou le carbu.
mais franchement, je bloque ! j'en ai parlé avec des motards au boulot ils ne voient pas trop eux non plus