Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

nouveau sur la route ( enfin... presque... ) !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
teeza
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004
A remercié : 0
A été remercié : 0

nouveau sur la route ( enfin... presque... ) !

Message par teeza » jeu. 16 sept. 2010 22:24

bonjour à toutes et à tous !
suite au message de toinou ( que je remercie de me mettre dans le droit chemin ! :oops: ), je post mon petit cv :
tout juste diplômé de mon permis A ( big up à" Mr Jean " de Rennes auto école !!! ), je suis sur le point de faire mes adieux à ma daelim roadwin ( 125 Cm3 excellente soit dit en passant... et à vendre par ailleurs ! ) après 5 années de bons et loyaux services.
Mais ma tristesse s'est envolé dés que j'ai vu cette CBF tout juste arrivée au concessionnaire !!!
Elle attendait que moi : j'étais le premier sur le coup, elle était rentrée le samedi et la concession est fermée le lundi ! trop belle pour rester bien longtemps :pour être sûr de ne pas me la faire piquer sous le nez, je suis resté à la surveiller, le temps d'appeler mon banquier !
je l'aime déjà :lo: ... même si pour l'instant je fais pas encore partie de la famille : je récupère mon précieux demain ! comment que la journée de boulot va être longue !!!!
CBF 600-S 2004, grise, 25000 Km, depuis le 17.09.2010 !!!
"à l'arbre du silence, poussent les fruits de la sagesse"... ne m'en voulez donc pas si je me tais !

Répondre