Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

bonjours à tous

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
krow
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : 600 cbf n gris de 2006
A remercié : 0
A été remercié : 0

bonjours à tous

Message par krow » lun. 6 sept. 2010 04:29

Salut :D , j'ai découvert depuis peu la moto, l'année dernière en fait avec un 125cbr que j'ai acheté d'occasion, puis l'envie
de passer à plus gros est vite venue.
Trois mois l'achat après je me sentait limité sur ma 125 surtout pour tailler la route le week-end, de plus il me falait faire 40km pour bosser: impossible au quotidien sur un mono 125, et pour le duo c'est tout juste bon à dépanner. Cela dit c'était une bonne petite moto fiable, jolie et attachante :// .
J'ai donc enfin passer mon permis après trois annulation du plateau, deux fois pour gèle sur la piste (en décembre) et une fois en janvier pour l'arrêt maladie de l'examinateur ( le lundi il a prévu que le vendredi il serait malade donc déjà en arrêt... no comment) :evil: .
Mon choix c'est porter sur un cbf 600 n gris d'occasion a 16000Km à un prix très raisonnable et entretenue chez le concessionnaire tous les 6000 :shock: .
Bref un excellent investissement qui me satisfait pleinement, sobre et efficace. 8)

bonne route

Répondre