Bon voici mon soucis, suite aux deux chutes mes leviers étaient abîmés ... du coups j'ai décidé de les changer. Vu le prix, j'allais pas m'en priver .... bref

Le changement du levier de frein s'est passé nickel et fonctionne à 100% (ce qui n'est pas plus mal hein

Le changement physique du levier d'embrayage s'est aussi passé nickel MAIS .....
J'ai un peu galéré pour rerégler la garde de l'embrayage aussi j'ai suivis la technique de "raz" décrite dans le mode d'emploi de la moto mais sans obtenir le résultat que je voulais. J'ai donc repris mes photos pour en trouver où j'aurai une belle vue sur le réglage avant le changement et j'ai refais ce réglage là ... mais je n'ai toujours pas ce que je veux comme résultat.
Oué je vous explique

Lorsque je suis au neutre et levier embrayage relaché, j'entends comme un bruit dans le "truc" rond juste en dessous de la petite tige tirée par le câble de l'embrayage .... bruit que je n'avais pas l'impression d'entendre avant ... bruit qui m'inquiète d'autant plus que je l'entends debout à côté de la moto (gauche) avec le casque

Pourtant, les écrous, la garde etc ... est réglée comme elle l'était avant ....

J'ai fais un test et jusque la 3eme, je n'ai a vrai dire aucun soucis en dehors de ce bruit ... par contre au delà ... j'ai l'impression d'avoir un bourdon caché dans ma CBF ... et ça aussi je ne l'avais pas avant ce bruit ...
Du coups j'ose plus trop rouler par peur de casser quelque chose.
Je ne sais pas non plus si ce "bourdon" est d'avoir changer la bulle ou pas ....

Alors avez-vous des idées ??? est-ce qu'un(e) gentil(e) motard(e) bruxellois(e) ou pouvant venir en soirée facilement sur bxl (sinon même je veux bien participer au frais , ce serai logique :p ) et qui s'y connais en méca pourrais venir voir et qui sait m'aider à regler ça ????
Si jamais, je comptais passer par une concession mais j'ai un peu peur de la facture final s'ils voient que j'y connais quedal ...

Du coups, si je peux avoir au moins un avis avant .... ça m'aiderai