http://www.leboncoin.fr/vi/98999404.htm?ca=13_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci et bonne route a tous

N'aurais-tu pas changé ton style de conduite pour profiter de ce nouveau son ? Ceci expliquerait peut-être cela, non ?plolit a écrit :elle aime l'essence un peu plus aussi il me semble
Marrant en général je suis plutôt fan des Shark, mais là bof bof, je lui préfère son petit frère Hurric (même fabricant, mais "sous-marque" comme Scorpion pour Akrapovic !)skalawax a écrit :ou celui-là (Shark):
http://www.youtube.com/watch?v=iAN72dud ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
mais je trouve, enfin, de jolis pots pour la 1000 cbf
plolit a écrit :Alors.. certe c'est impossible d'avoir la même conduite qu'avec le pot d'origine, car à chaque démarrage il se passe quelque choseet encore j'ai laissé le DB elle est plus linéaire aussi c'est à dire qu'elle monte monte monte dans les tours slurrrppp et à 6000/7000 tours s'exprime... ce qui pousse à essorer un petit peu plus... c'est un peu plus dur de garder la tête froide :p.
Là je vais me faire un calcul sur 3/4 pleins mais déjà il me semble qu'il y à plus de débit en sortie de pot qu'avant, elle respire mieux, je pense que cause à effet, elle consomme plus aussi.
Juste une petite question, sur le site Devil, dans la page Devil Rocket, il y à un filtre à air en vente "KS FILTER" ça apporte vraiment quelque chose?
Le son qui sort de son pot est effrayant ^^Cécé10 a écrit :Voilà le Devil est monté depuis 3 semaines.
Les plus :
Le son par rapport à l'origine(avec chicane)
Le look sympa
Montage très très simple.
Les moins :
Le son un peu lassant sur long trajet : ça gueule très fort.
Pas l'impression que ça passe au sonomètre![]()
Quelques pétarades ...