Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

encore un tit nouveau

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
aladin83
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : 600 cbf S gris
A remercié : 0
A été remercié : 0

encore un tit nouveau

Message par aladin83 » lun. 16 août 2010 12:39

bonjour à toutes et tous
comme il est d'usage sur pratiquement tous les forums je passe par la case presentation
je me prenomme christian , 54 printemps, j'habite dans le var pres de toulon
pas encore de moto car je n'ai pas encore le permis A qui est en cours
je me contente donc pour l'instant de mon skycruiser qui m'a donné envie de passer au modele au dessus
l'idee de depart etant de passer au maxi scoot ,je me suis lancé dans le difficile choix de la bete
cependant le prix des machines et des assurances m'a quelque peu refroidi ces derniers temps
de plus , les trajets accomplis sur la machine de l'auto ecole pour nous rendre au plateau m'ont bien donné envie de passer sur une vraie moto
la partie difficile est de convraincre madame ( j'y suis presque :lo: )
dans le meme temps j'ai commencé a me rencarder aupres de mes amis (vrais ) motards qui m'ont orienté sur plusieurs machines dont la cbf (600)
un coup d'oeil sur les sites de petites annonces m'ont permis de voir qui est relativement facile de trouver son bonheur
sachant que mon sky est a peine agé de six mois je devrais pouvoir le revendre assez bien et donc pouvoir acheter une machine pas trop vieille sans trop en rajouter
je ne manquerai pas de vous demander conseil a ce moment là
voila je pense avoir à peu pres tout resumé
amicalement
chris

Répondre