julio a écrit :Par contre, je confirme que la vision de nuit est très très mauvaise avec ce type de visière, il faut donc impérativement avoir une autre visière dans le sac à dos ou le top case (pour les gens de mauvais gout

) mais de jour, c'est très agréable. Dans les tunnels, ça ne gêne pas trop dans le sens ou ils sont généralement bien éclairés
ou sinon relativement courts.
LOL ! Et pis en général c'est tout droit. Moi, perso, je le fais les yeux fermés, y'a pas besoin de s'faire chier à s'habituer à l'obscurité

.
Sinon plus sérieusement, moi je roule en fumé 80% et de jour, c'est vraiment terrible. Par contre, quand c'est bien ensoleillé, dès que tu ouvres l'écran tu te prends un gros coup de lux dans la face pas super agréable.
Pour ce qui est du roulage de nuit en agglo éclairée, effectivement, c'est gérable, mais gaffe aux vélos (ou aux automobilistes distraits, pour pas dire autre chose) qui roulent tous feux éteints. Quand c'est pas éclairé, ecran fermé, c'est du suicide

.
Et concernant le choix fumé ou iridium, ça dépend de ton casque. Moi, au début je voulais prendre un écran miroir (trop beau), j'ai quand même essayé le fumé par curiosité et finalement, je suis resté sur ce dernier choix

.