


A part le bruit et une indigne nuisance, aucun apport réel, désolé...

Mumu pas sourd, mais motard !!

je confirme les dires de tigrou pour l'interdiction!!!julio a écrit :
Mais par contre, le pot sans chicane et les halogènes sont interdits sur la routeet gaffe le ronin rôde
;
je pense parce que sur la photo que j'ai mis, c'est une version sport : pas de chicane ni de trou pour fixer la vis....Adrien B. a écrit :Mais en fait, je me demande s'il n'y a pas plusieurs versions, car sur leur site j'ai vu qu'il était dispo en homologué, en sport, et en dual sound (le système à inserts...).
Donc, c'est à voir.
là tu as deux solutions soit le collegue est ccomplaisant et tu lui fait du charme et tu as un infime chance de passer hors des mailles du filet. soit tu es prise dans le filet et là immobilisation pv et remise en etat de la moto.Stéphanie28 a écrit :aussi est ce que si je me fais arreter , on peut voir tout de suite que la chicane n'est pas homologuée ?
Donc c'est comme j'ai dit. Il faut faire saiter le rivet, sortir la chicane H et mettre la NH à la place, maintenue par la vis fournie.Stéphanie28 a écrit :merci pour toutes vos réponses ! en faite moi j'ai la chicane dite "sport" donc non homologuée que je pourrai mettre à la place de la chicane homologuée.... et je voudrai savoir si le brui change beaucoup et si ca vaut le coup que je la mette !