Depuis lorsque je n'utilise pas ma moto, chez moi ou au boulot, mon casque reste visière ouverte.
Je sais que ça fait une dizaine de jours que ça a été posté mais bon... t'as quoi contre les gens qui s'habillent en rose ? J'ai 2 chemises roses, et franchement je ne vois pas ce que ça a de "mouarf" chacun est libre de s'habiller comme il le souhaite, de choisir le casque qu'il souhaite et si ça te dérange, tant pis pour toi. Dommage de rejeter tout ce qui est fait/proposé/utilisé par les autres...s@ndm@n a écrit :(un peu comme la mode des mecs qui s'habillent en rose maintenant, mouarf)
Je dis juste qu'il y a 3-4 ans, aucun mec n'aurait eu l'idée de s'habiller en rose, sauf quelques-uns, car c'est dans les moeurs. Bah oué, c'est pas ma faute si ça fait gay.julio a écrit :Je sais que ça fait une dizaine de jours que ça a été posté mais bon... t'as quoi contre les gens qui s'habillent en rose ? J'ai 2 chemises roses, et franchement je ne vois pas ce que ça a de "mouarf" chacun est libre de s'habiller comme il le souhaite, de choisir le casque qu'il souhaite et si ça te dérange, tant pis pour toi. Dommage de rejeter tout ce qui est fait/proposé/utilisé par les autres...
rose = gays@ndm@n a écrit :Je dis juste qu'il y a 3-4 ans, aucun mec n'aurait eu l'idée de s'habiller en rose, sauf quelques-uns, car c'est dans les moeurs. Bah oué, c'est pas ma faute si ça fait gay.
M'enfin, ça s'appelle la mode, ça a toujours fait jaser.